Signaler

Quand les vérins d'un hayon de coffre sont fatigués, y a-t-il un produit pour qu [Résolu]

Créer une discussion Anonyme - Dernière réponse le 8 juil. 2010 à 14:59 par Anonyme
Quand les vérins d'un hayon de coffre sont fatigués, y a-t-il un produit pour qu'ils soient à nouveau efficaces?
Utile
+5
plus moins
A ma connaissance non. Il n'est pas prévu de faire autre chose que de les changer.
Donnez votre avis
Utile
+2
plus moins
vu le prix des verrins les changer serais plus facil et moin couteux ou comme le dit aurelien avec sa pointe d'humour le balais fonctionne à merveille
Donnez votre avis
Utile
+2
plus moins
va fair un petit tour sur verinauto et tuverras que les verin de coffre ce n'est pas si chere que cela 13€ et oui tu a le port je pense apres et puis tout dépent de la voiture mais arretons de dir que c'est tres chere
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
Soit en trouver dans une casse, soit les remplacer par des fermetures articulées...
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
moi j'en ai acheter pour une 307 20 euros le jeux neuf contre plus 40 euros en casse et d'occasions
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
moi sa fait plus de 2ans sans probleme
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Un balai?
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Des verins de coffre en origine coûtent les yeux de la tête à la peau des fesses!
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
il n'y a pas de produit miracle pour les vérins de coffre, essayer les casses auto (pièces onéreuses en neuf)
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
il ne faut pas trop y toucher c'est sous pression sa peut te sauter a la tete il faut mieux les renplacer
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Je suis désolé mais des vérins à 15€ tu te les prends sur le coin du nez au bout de 2 mois
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !