Réparer Goldwing 1100 GL

Résolu
GERARD - 20 avril 2010 à 17:08
 bugs 18 - 17 avril 2013 à 21:57
Bonjour a toutes et tous ! ça fais deux années de suite que je loue un trike pour mes vacances ! Quel pied de rouler avec ces engins !Je suis néanmoins un passionné de Harley , j ai eu ma première et unique moto (une Goldwing 1100 gl) j ai tout de suite flashé dessus en la voyant , malheureusement je me suis "vautré" avec , j ai du faire pas plus de 300 km avec. Depuis 7ans elle attend que je m occupe d elle . Qui pourrais me conseillé pour la remettre en état ; je cherche aussi quelques pièces d occasion . D'avance merci.

3 réponses

Attention à Gold en stok je n'en ai pas qu'un bon souvenir moi.Aprés avoir acheter un 1100Gl chez lui soit disant refait aie aie aie bonjour les blémes .
3
bonsoir , bienvenue au club des arnaquès !!!! de même j ai faits rèparer ma 1100 gold wing pour 2000 euros j ai fait 50 bornes et tout en vrac !!! et pas de rèponses cohèrentes !!! bon courage !
0
Déjà commencer par le réservoir, à l'intérieur, rouille ou pas. La carburation, démonter, changer les joints, dégripper. Après, voir comment elle était stockée, sous abri aéré, ou sous une bâche (cata). Faire le détail des pièces qu'il va falloir changer, et de celles que tu peux refaire toi-même. Sans autres explications, c'est pas évident. Je reste à ta disposition si tu as besoin.
0
Inscris toi gratuitement au forum de fgwcf. C'est une mine d'infos
0