Signaler

Une petite astuce pour nettoyer les sieges en cuir? [Résolu]

Créer une discussion Anonyme - Dernière réponse le 11 avril 2017 à 15:47 par GuillaumeLinternaute
Une petite astuce pour nettoyer les sièges en cuir?
Afficher la suite 
Utile
+42
plus moins
Bonjour, vous pouvez retrouver toutes nos astuces de nettoyage, notamment pour des sièges en cuir sur cette page : http://www.linternaute.com/auto/entretien-voiture/1340973-les-astuces-pour-nettoyer-et-prendre-soin-de-sa-voiture/1341068-comment-nettoyer-des-sieges-en-cuir

Bonne chance !
Donnez votre avis
Utile
+39
plus moins
SURTOUT PAS DE MIXA BEBE!!!

C'est le truc classique que j'entends partout, ça bousille le cuir à la longue il y a beaucoup trop de flottes là dedans. N'importe quel sellier vous dira cela, le top du top ce sont les produits vendus par les fabricants de selles pour chevaux par exemple, vous ne reconnaitrez pas votre cuir, mais jamais de lait pour bébé.
Yakarie - 26 avril 2015 à 02:48
Merci du renseignement je vais essayé le mixa j ai jamais fais cette bêtise toujours utilisé soit produit spéciale auto soit pour pour chaussure en cuir acheté cher de vrais commerçant qui vendes des chaussures haut de gammes
Répondre
samychou - 12 déc. 2015 à 20:11
Merci du renseignement.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+7
plus moins
Bonjour .En reponse à ta question pas de mixa BB ou autres recette sur ton cuir. Il faut utiliser des produits etudiés pour le cuir, je le redis les produits AVEL c'est le top du top et tu trouves sur le net : http://www.comptoirdostrevant.com/ C'est vraiment trés trés bien pour le cuir. Cordialement . Pierre
Donnez votre avis
Utile
+4
plus moins
du lait mixa bébé!!!!
Donnez votre avis
Utile
+3
plus moins
Déjà la 2e personne qu me dit ça, je vais tenter alors!!! MAis seulement quand y aura la nécessité!! Pour le moment ils sont encore niquel!
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !