Le retour de la fiabilité made in france

Utilisateur anonyme - 25 janv. 2010 à 10:53
 Utilisateur anonyme - 20 févr. 2010 à 00:24
Pensez vous que le retour de la fiabilité sur nos véhicules francais est bien de retour (Citroen C5 et 308 sont dans le top 3) ? Et cela infuencerait il votre choix en cas d'achat ou croyez vous que ce n'est que poudre au yeux?
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme
4 févr. 2010 à 21:48
effectivement PSA est au top en ce moment. Pour y travailler je confirme
0
Utilisateur anonyme
5 févr. 2010 à 10:51
On a schunté ma réponse! Je disais qu'elle était de retour, comme jésus va l'être prochainement......PSA pense être au top, alors il le sont peut être au top, mais au top de leur capacité c'est tout.Parce que bon, ca part de tellement bas que.....
0
Utilisateur anonyme
5 févr. 2010 à 12:00
oui c'est vrai pour psa.........il suffit de consulter les forums... plus de problémes... de toute façon chez peugeot y avait que 3 problémes le bsi ;le volant moteur et le turbo...c'est réglé.... sur renault évitez c'est pas 3 problémes mais 25!!!!!! par contre évitez toyota....pourquoi sa fait 15 ans que psa fait fabriquer des pieces dans le monde entier...........toyota c'est plus récent...et c'est pas maitrisé....pédales dangereuse....et maintenant probléme de freins sur les prius...probléme caché en plus....procés au usa... je vous recommande aussi de consulter les forums toyota...y a 5 ans aucuns problémes....aujourd'hui des tonnes ... psa est une bonne marque...fiable...et sure..et accessoirement française....
0
Utilisateur anonyme
5 févr. 2010 à 15:22
Maréchaaaaaal nous voilà! Sacré christophe, toujours au top (lui aussi).une chose m'a toujours fait rire: c'est que les "pros" peugeot dénigrent à tout bout de champs Renault, alors que (c'est là que c'est drôle), ils font EXACTEMENT la même purée!L'hopital qui se fout de la charité.....Pour le cas toyota, cher chrsitophe, n'endosse pas un costume trop grand pour toi.Ce "problème" dépasse largement tes limites d'analyses.Un conseil, le jour ou le forum aua besoin de connaitre un truc sur airfrance, promis on te contacte, pour le reste, laisse les grands faire, parce que c'est pathétique.....En tout cas, c'est les assoc de consommateurs qui vont être ravies de savoir qu'il n'y a que 3 problèmes chez PSA!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
6 févr. 2010 à 15:50
la 308 et la c5 sont de trés bonne voitures....bien sur aurélien ;je n'ai pas tes compétences en matiere automobile ...tout le monde par contre lit les journaux et peut consulter le net...il faut éviter les toyota récentes... et c'est pas moi qui le dit...comme il faut éviter les premieres laguna et 307....les années 01à 03.... toyota a evité ces problémes car des voitures sans beaucoup d'electronique comme les dacias ;toyota s'est mis à l'electronique et au multiplexage plus tardivement....que psa et renault ...et effectivement la fiabilité n'est plus au top chez toy... .......toyota ; c'est vrai a eu une bonne réputation...grace à sa fiabilité légendaire;sa compensait un confort médiocre ;une esthétique banale et une finition légere....ce n'est plus le cas....
0
Utilisateur anonyme
9 févr. 2010 à 11:09
Tout à fait Giliane, d'ailleurs le dernier classement que choisir le prouve.(21,23 et 27 ème c'est bien).....Christophe, évidemment que la C5 et la 308 sont de bonnes autos, mais en fiabilité.....Toyota n'est évidemment pas infaillible, surtout en produisant 4 fois plus que PSA, toutefois il reste avec une marge d'avance insolente (surtout sur les françaises).L'argument d'internet frise la démagogie, évidemment on y trouvera des déçus de toyota, comme des gens satisfaient de lada.....On y trouve même certainement des gens persuadés que la terre est plate...
0
Utilisateur anonyme
9 févr. 2010 à 18:39
Aaaaaaahh d'accord, ca doit être pour ça qu'elles se vendent si bien sur la planète alors? Excusez moi vraiment, je suis bête.En fait (vous allez rire), moi je croyais que c'étaient des petites marques parce qu'en fait, c'était mauvais et personne n'en voulaient(à part les chauvins qui critiquent mais qui n'ont jamais mis leurs derrière dans autre chose), justement parce qu'elles étaient pas fiables, MAIS EN FAIT NON, c'est pas que personne n'en veut, c'est qu'ils ne les exportent pas, pour pas se faire chipper leur expérience de la fiabilité!!!Dire que j'ai passé tant d'années dans l'ignardise.....Vraiment je m'en veux, je vais en vitesse achete une laguna 2 pour ma femme et moi je vais me faire plaisir en 307 HDI....
0
Utilisateur anonyme
17 févr. 2010 à 11:31
pour vendre à l'étranger il faut un réseau...c'est pas facile....kia ou hyundai commence à s'implanter en france et font des prix et 7 ans de garantie.... toyota s'est implanté au usa...il y a 20 ans!!!sinon qui vend le plus en europe? c'est ww et psa pas toyota!!! en france toyota a vendu 65 ooo voitures...renault 5 fois plus...et psa.....7 fois plus...peugeot et renault sont des gros constructeurs....pas des petits mais implantés en europe...bmw ;audi ou mercedes oui sont des petits constructeurs...mais mondiaux... sinon oui pour toyota le probléme est grave....son seul atout c'était la fiabilité....les lignes banales ;le confort médiocre;les plastiques ordinaires;bref on achetait une toyota pour la fiabilité et on fermait les yeux sur les défaults....si elle n'est plus là c'est la cata.... je trouve une c5 ll bien plus belle et confortable que l'avensis.... pareil pour la 308 et l'auris y a pas photo....
0
Utilisateur anonyme
20 févr. 2010 à 00:24
Mdr christophe! encore une fois, je reste fan absolu.....Tant de contre vérités dans une seule personne, c'est fou, et ca mérite une forme de respect...!
0