Je dois me déplacer avec ma voiture qui n'a pas satisfaite au contrôle suis-je

Résolu
Utilisateur anonyme - 2 sept. 2010 à 19:45
 Utilisateur anonyme - 7 sept. 2010 à 19:08
Je dois me déplacer avec ma voiture qui n'a pas satisfaite au contrôle suis-je toujours assuré en cas d'accident.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
6 sept. 2010 à 07:58
Oui vous êtes assuré en cas d'accident mais vous ne devez pas dépasser date de contre visite sur la carte grise et le procès verbal du CT.mais a savoir une chose si votre véhicule a un gros problème qui nuis a la sécurité d'autre oui vous pouvez être responsable pour négligence et ca les assurances ne vous le dite pas et même certains contrôleurs ne le savent pas. Si non pas de problème vous pouvez roulé. Vous pouvez aussi laisser votre véhicule assuré sans CT du moment que vous ne roulez pas avec passer les délais. attention vous avez que deux mois sinon a repassé visite complète.
1
Utilisateur anonyme
7 sept. 2010 à 19:08
bonjour Henri, je viens de prendre connaissance de ta demande concernant le CT de ton véhicule. Contrairement à ce que peuvent penser les personnes, sache que tu as 2 mois pour effectuer une contre visite.Cette date permet d'éventuelles réparations et de ce fait ton véhicule n'étant pas en état de rouler les assurances se déchargeront de toutes responsabilité. c'était mon métier. amicalement Gilbert
1
Utilisateur anonyme
2 sept. 2010 à 20:25
Oui si vous êtes dans le délai de 2 mois, correspondant à la validité de la contre visite.
0