Permis moto

Résolu
Marie - 14 août 2008 à 18:07
 cecile - 30 sept. 2008 à 12:51
PASSER MON PERMIS MOTO !!! c'est mon projet depuis quelques temps...et là le projet va devenir realité !! juste pour info (et là je m'adresse aux filles en particulier...désolé les mecs !!) je cherche des ptits conseils pour le passage du permis moto, version nana !! j'entend tellement de trucs sur les nannas et le permis moto ... merci
A voir également:

3 réponses

Slt, je ne sais pas ce que tu entend... Mais personnellement, je n'ai eu aucun soucis! Petit conseil, pas de stress!!!.... sois cool. Montre lui que tu aimes rouler et surtout que tu ai sur de toi. Vas-y franco! Surtout pour le plateau, il faut que tu maitrise bien ta moto, que tu n'ai pas l'air de ne pas savoir comment la prendre! Comme sur des roulettes! J'ai tout eu du premier coup, code, plateau et route. Et pour la route, n'hésites pas à doubler, tout en réspectant le code de la route et les limitations, bien sur!! Comme ca , l'inspecteur verra que tu n'as pas peur! Parsqu'il pense souvent qu'une fille n'est pas assez en confiance sur une moto. Voila, alors bonne chance, et n'oublie pas, TRANQUILLE!! Slt.
3
Slt marie je suis entrain de le passer, j'ai eu le plateau du premier coup mais avec beaucoup de stress j'ai même fais tomber la moto à la poussette en marche arrière tellement que mon bras à tremblé! je passe la ville jeudi apparemment sous la pluie un conseil à te donner : maitrise bien ta moto au lent monte le plus vite possible dans le slalom (rapide) ce n'est pas en redescendant que tu ratraperas le chrono exerce toi à la poussette si t'es grande pas de prob ! pour l'exam pas d'autre remède que de bucher tes fiches et destress !!! ( je sais facile à dire ) voilà donne de tes news quand tu commenceras bye
0
Bonjour! L'as tu passé depuis se temps ou pas encore pour que je te réponde??lol Biz
0