Signaler

Si on roule en marche arriere, ça enleve des kilometres au compteur?????

Créer une discussion Anonyme - Dernière réponse le 20 févr. 2017 à 12:54 par Georges106
si on roule en marche arriere, ça enleve des kilometres au compteur?????
Utile
+3
plus moins
Non , le compteur ne fai pas marche arrière , dommage pour enlever des kil .......
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bien sur que non, peux-tu remonter le temps ?
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
bonjour sur les voiture ressente,aucune chance mai sur les anciennes(certaine)ca marche!! la mienne le fait....mai le faire pour descendre de tres gros kilometrage,courage.... a +
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
non sa marche pas
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
sur les voitures rescentes, le kilométrage en marche arrière est même pris en compte sur le kilométrage global du véhicule . . . monsieur essayerai-t-il de tricher ;o)... Si oui, sur les vieilles bagnoles, une perceuse fonctionne mieux qu'une marche arrière, mais j'en ai trop dit déjà ;o)
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Attend pour voir, on est en 2017, j'ai fait le moonwalk mais je ne suis pas revenu en 2008, pas de chance..
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour,
Les compteurs (anciens) de marque Véglia reculaient lorsque le câble était entraîné en arrière, par contre les compteur Jeager ne reculaient pas car le système de verrouillage des chiffres était différent. Si vous voulez vraiment enlever des kilomètres au totalisateur (pourquoi ?) il faut démonter le compteur et "faire de l'horlogerie".
Amicalement.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !