Citroën DS et ID

Utilisateur anonyme - Modifié par Gillesstf le 13/06/2011 à 12:13
 Utilisateur anonyme - 13 févr. 2010 à 15:47
Bonjour, Y-a-t-il parmi nous des amaterurs de CITROEN DS ET ID? Je sui moi-même amateur et collectioneur de ces voitures mythique. Nous avons créé, avec quelques autres amoureux de la DS, un club, le DS CLUB PROVENCE, et nous sévissons sur plusieurs départements, le 84, 13, 38, 11,48. Notre but est de nous retrouver ensembles, de faire de jolies ballades avec nos "vaisseaux", et tout cela, bien évidemment, accompagné de bons repas! S'il se trouve parmis vous des gens ayant les même défauts que nous, n'hésitez pas! écrivez-moi! Bonne année à tous, Raymond.

3 réponses

Utilisateur anonyme
8 janv. 2009 à 19:30
Petit clin d'oeil,rien a voir avec la question j'la trouvais sympa c'est tout. Cordialement.

1
Utilisateur anonyme
9 janv. 2009 à 18:20
Très sympa, effectivement!!! Je connaissais déjà pas mal de versions de la DS, mais celle-là, jamais vue!! Je la diffuse à mes amis du DS CLUB PROVENCE! Merci encore!!! Raymond.
0
Utilisateur anonyme
13 févr. 2010 à 15:47
Mon mari et moi nous avons une DS 21 Pallas depuis 1995 avec un toit capote. Nous adorons cette voiture qui ne roule qu'en été car les hivers en Allemagne sont très froids et souvent très enneigés. J'envoie quelques photos de notre petite "merveille". Marie-Christine Sieger de Meckenheim près de Bonn

0