La pose du becquet sur ma lada?

Résolu
Utilisateur anonyme - 15 oct. 2008 à 01:54
 Utilisateur anonyme - 28 déc. 2008 à 12:05
Bonjour, ça va faire pas loin de deux ans que je me tâte a transformer ma Lada en modèle sport (J'ai déja passé le cape de la luxure comme la photo vous le montrera). J'ai bien entendu vite compris que la mécanique n'était pas a son avantage pour ce qui est de l'accélération, voir même au simple démarrage en cote, en descente, dans les virages, voir même très désavantageux pour le véhicule qui me suit (en effet la méthode de construction communiste étant tourné vers le partage il semble que le véhicule soit lui même très enclin a la distribution aveugle de pièces de carrossie sur la chaussé ). Et donc il fut évident que l'esthétique était mon seul recourt. Le coffre restant une partie semble-t-il fiable chez Lada, que je n'ai par ailleurs jamais perdu, l'ayant rapidement soudé suite a une forte tendance au bavardage de celui ci ( Il semblerais que les ingénieurs n'aient jamais soupçonné l'existence des dos d'ânes - voir même des ronds points, stop, feux rouge, autres véhicules...) j'ai décidé qu'il serait l'écrin de ma fantaisie sportive. Ma question est simple, existerait-il parmi vous quelques farouches possesseur d'aileron de Soukhoï T-4 ou encore de Tupolev Tu-160, ces deux modèles étant les seuls véhicules recensés compatible ? Vous ne serez que deviner mon impatience en l'attente de votre réponse, mon bolide n'attends plus que vous pour m'aider à lui redéfinir une silhouette digne de son cheval ( que je soupçonne de type percheron) vapeur ! Une photo valant plus que mille mots, je joint à ce post l'illustration de l'aboutissement de l'aventure automobile.

2 réponses

Utilisateur anonyme
15 oct. 2008 à 09:35
Vu les caractéristiques actuelles de l'auto, c'est sûr qu'il vaut mieux se tourner vers l'aéronautique pour trouver un aileron. LOL
1
Utilisateur anonyme
28 déc. 2008 à 12:05
C'est sûr qu'il faut que tu trouve un aileron aussi haut que la voiture est longue. Sinon, tu n'auras pas assez d'appui aérodynamique quand tu prendras des longs virages à haute vitesse. lol
0