Ou signaler un abus d'un centre de controle technique automobile

Utilisateur anonyme - 26 oct. 2009 à 12:33
 Utilisateur anonyme - 27 oct. 2009 à 17:43
j 'ai acheter une voiture le controle technique signale une rotule a changer le vendeur me fait une remise de 150 euro je la prend avec a macharge cette reparation je la paie le vendeur barre la carte grise vendu dans l'etat je vais chez mon garagiste il remarque une grosse anomalie a l'arriere au niveau du train et me signale que normalement l'auto aurai du etre classer epave don,c je me retourne sur le vendeur qui a donc vendu dans l'etat et dit que sa ne lui a pas ete signaler sur le controle technique et c'est vrai donc ou puis je signaloer cet abus car noums lorsqu'on achete une voiture on fait toumt de meme confiance au CT sinon ca sert a rien d' en faire merci de repondre ,a ma question

1 réponse

Utilisateur anonyme
27 oct. 2009 à 17:43
Oulalala, attention, ne nous emballons pas.Tout d'abord, il faut savoir ce qu'est exactement cette anomalie du train arrière qui "nécessiterait une mise en épave"? Par ailleurs, certaines "réparations mal faites" ne suscitent pas forcément une contre visite....A vous lire, j'ai l'impression qu'on vous a dit que le véhicule avait été accidenté, certainement passé au marbre.Dans ce cas, et en l'absence de précisions, c'est contre le vendeur et non contre le CT qu'il faut vous retourner.Si le vendeur est un pro, c'est la DGCCRF (ou alors du bon sens), si c'est une particulier, ca passera par une procédure.Dans les 2 cas, ca sera long, mais là comme ça, le controle technique n'a pas forcément quelque chose à voir là dedans.....
0