Panne intermittente sur la boîte de vitesse robotisée DFS.

Résolu
Utilisateur anonyme - 11 août 2009 à 13:59
 Hj - 8 oct. 2022 à 02:26
Le WE dernier j'ai eu un problème avec la boîte automatique DFS, un voyant rouge s'allumait sur le tableau de bord, les vitesses ne passaient plus, et finalement le lundi tout refonctionnait. Le garage Lancia m'a dit que ce n'était pas la peine de venir leur montrer la voiture car elle fonctionnait. Mais je n'aimerais pas que ça m'arrive quand je suis en déplacement. Avez-vous ce même problème ?
A voir également:

13 réponses

Utilisateur anonyme
11 août 2009 à 17:45
Les sondes vous en auraient pour au moins 5 à 600€.Maintenant, je serais vous, j'irais chez lancia, il existe certainement une note technique la dessus, et je ferai controler tout ca car à trop tarder vous ferez pire que mieux.Une boite coute au minimum 3000€ (en étant gentil).Le discours que vous a tenu lancia tient plus au fait que, c'est le mois d'aout, qu'il manque des mécanos, et qu'il a pas voulu trop s'emme... avec un probleme à la c.. comme le vôtre (excusez moi de parler vrai mais 10 ans d'automobile je pense savoir comment ca se passe..)
51
j ai le meme probleme sur un opel vivaro que faire
0
90%des pannes et sauts de la boite robotisèee viennent d un seul injecteur ou plusieurs ............je parle en connaissance de cause
0
MecaBen'S > jean
26 févr. 2016 à 12:19
Tu sais rien du tout toi! Tes mécano?? Non bon bah parlé pas de chose que tu connais pas!!
0
Tatane > MecaBen'S
29 oct. 2017 à 16:28
Salut mecabens voilà j ai une ypsilon boîte auto j ai voulu la prendre un matin mais elle ne voulais rien savoir j ai beau la mettre en vitesse elle ne bouge pas d un cm
1
Toulousain_8449 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 26 juin 2020 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2020 1
26 juin 2020 à 18:14
Mille mercis
Grâce a vous , j'ai gagner 3000 euro.
J'ai juste rajouter de l'huile et ça marche.
1