Système de sécurité contre le vol de voitures

Résolu
Utilisateur anonyme - 14 janv. 2011 à 13:09
 zarkavas - 29 janv. 2014 à 19:28
Bonjour, M'étant fait voler ma Peugeot 308 il y a quelques mois, je me pose cette question : pourquoi les constructeurs ne mettent pas de système antivol plus sophistiqué que le simple Neiman sur leurs voitures ? Par exemple un système de repérage par satellite qui permettrait de suivre la voiture si volée. Une puce électronique (?) qu'on pourrait retirer et qui empêcherait le démarrage de la voiture. Un système de détection de soulèvement etc... Par ce que, quand même à l'heure du GPS, des composants électroniques puissants et miniaturisés ça doit être possible. Non ?

22 réponses

Oui, un système de de géolocalisation existe, je l'ai déjà eut pour mon précédent véhicule durant 3ans et pour mon nouveau depuis bientôt 1an.
J'ai règlé un certaine somme "je crois au environ de 400 euros" et le reste est compris avec mon assurance voiture.Le véhicule est retrouvé "méme dans les souterrains,les sous- sols,les conteneurs" dans plus de 95% des cas,dans un délai moyen d'une demi journée.Pour exemple lu derniérement dans un journal "une Audi A6 volée à Anvers en belgique vers 19 h a été recupérée le lendemain matin aux environs de 3h au péage de Villefranche/Limas dans le Rhône et les malfrats avec....
je vous donne le nom du site:www.traqueur.fr
8
par contre evites d acheter un vehicule equipé d un anti demarrage,car tu as pas fini d avoir des soucis,puis dis toi bien que tous ceux qui possedent la fameuse malette pour les nouveaux vehicules peuvent te faire demarrer tous les vehicules,d ou certains n hesitent pas a se la procurer
0