Signaler

Système de sécurité contre le vol de voitures [Résolu]

Créer une discussion Anonyme - Dernière réponse le 29 janv. 2014 à 19:28 par zarkavas
Bonjour, M'étant fait voler ma Peugeot 308 il y a quelques mois, je me pose cette question : pourquoi les constructeurs ne mettent pas de système antivol plus sophistiqué que le simple Neiman sur leurs voitures ? Par exemple un système de repérage par satellite qui permettrait de suivre la voiture si volée. Une puce électronique (?) qu'on pourrait retirer et qui empêcherait le démarrage de la voiture. Un système de détection de soulèvement etc... Par ce que, quand même à l'heure du GPS, des composants électroniques puissants et miniaturisés ça doit être possible. Non ?
Utile
+8
plus moins
Oui, un système de de géolocalisation existe, je l'ai déjà eut pour mon précédent véhicule durant 3ans et pour mon nouveau depuis bientôt 1an.
J'ai règlé un certaine somme "je crois au environ de 400 euros" et le reste est compris avec mon assurance voiture.Le véhicule est retrouvé "méme dans les souterrains,les sous- sols,les conteneurs" dans plus de 95% des cas,dans un délai moyen d'une demi journée.Pour exemple lu derniérement dans un journal "une Audi A6 volée à Anvers en belgique vers 19 h a été recupérée le lendemain matin aux environs de 3h au péage de Villefranche/Limas dans le Rhône et les malfrats avec....
je vous donne le nom du site:www.traqueur.fr
zarkavas aigle - 29 janv. 2014 à 19:28
par contre evites d acheter un vehicule equipé d un anti demarrage,car tu as pas fini d avoir des soucis,puis dis toi bien que tous ceux qui possedent la fameuse malette pour les nouveaux vehicules peuvent te faire demarrer tous les vehicules,d ou certains n hesitent pas a se la procurer
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+5
plus moins
les système antivol sont très efficace puisque les voleurs font du car jacking ou alors vont chez vous et vous ligotent ,les 2 phénomènes se sont développés d'une façon considérables,
Donnez votre avis
Utile
+2
plus moins
je pense que vous devriez savoir que toute technologie a un prix..les ingénieurs on passé des années de recherche pour les mettre aux points et donc, ces options ont un coup et il faut accepter de payer cette technologie...
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
Pour les démarer sans clé,vous avez eu affaire à de vrais "pros" qui agissent sur commande, et quelque soit la sécurité, ils trouveront tjs.Les protections actuelles d'antidémarrage sont efficaces à 99,9%
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
Bonjour,à l'heure actuelle toutes les voitures peuvent être volées,celles qui ont une puce peuvent être retrouvées quoique j'ai un doute, mais allez voir sur le autoplus, on a du mourron à se faire. http://videos.autoplus.fr/video/iLyROoaf8M6z.html
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
celà existe c'est le tracker ;une puce géolocalisable.. mais c'est cher!!! et il faut payer un abonnement... un truc gratuit plus simple... cacher un i phone dans votre voiture avec l'application localisation... les i phones volés dans la rue peuvent etre retrouvés par la police...si ils restent allumée...grace à cette application... sinon votre 308 vous avez pas fait une révision récente?... parce que ce genre de voiture récente c'est souvent un garagiste qui vous la pique... ils volent pas une 308 au hazard... rien à voir avec une bmw ;audi ou mercos.... c'est de la voiture basique...
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
Mon fils s'est fait voler sa voiture devant chez lui. Les voleurs n'ont pas eu besoin de moyens sophistiqués pour ouvrir ou démarrer la voiture. Il l'ont tout simplement posée, roue par roue, sur des roulettes et tirée avec une autre voiture !!!!
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
C'est possible, ça existe, mais pas sur les voitures ordinaires. Vous trouverez le systême de blocage du véhicule ou la localisation simplement par votre portable dans le haut de gamme des berlines allemandes. Avec les modèles français, on est tranquille, personne ne se rendra voleur pour ça.
jacques moquet 2Messages postés samedi 21 juin 2008Date d'inscription 22 août 2011 Dernière intervention - 22 août 2011 à 15:20
ca c est mechant car je possede une allemande(classe C pour ne pas la nomer)et bien ce systheme n est pas de serie.meme la roue de secour est une option.critiquez les francaises,mais les autres ne sont pas mieux.c est ma premiere etrangere et surement la derniere(j en suis content ca farche du feu de dieu,les tirelires a sarko aussi)je l ai prise car c est un reve de gosse que j ai pu realiser.j ai aussi une seconde voiture (306)et c est de chez nous.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
je ne me suis mal exprimé. Je sais que de tels systèmes existent. Ce que je veux dire c'est que cela devrait être installé d'origine sur toutes les voitures ou presque, et pas seulement sur les berlines allemandes un peu comme les airbags. Avec la production en série cela ne devrait pas augmenter considérablement le prix Quant aux vols, croyez moi et je crois être bien placé pour le savoir, les voleurs s'attaquent à n'importe quel véhicule quelque soit la marque et le modèle
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour, Ces systèmes existent sur les voitures BMW.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
contre le vol de voiture! d'accord avec vous je me suis fait voler trois fois ! et dégats vandalismes alors j'en ai mare !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour, le fils de mon voisin avait une ford mustang huit cylindres de cinq litres de cylindrée. C' est la voiture idéale pour se la faire voler. Il a mis dessus plusieurs systèmes d' alarme combinés: GPS, anti-démarreur, etc... Moins d' une semaine après l' avoir achetée, elle a été volée, il a recommencé trois fois. Achetée, volée, etc... Après il a changé de type de voiture, il est maintenant tranquille, tout en mettant les systèmes d' alarme. Généralement, il n' y a pas de système d' alarme d' installé d' origine sur les voitures neuves. Les propriétaires de voitures sont donc libres de faire installer ce qu' ils veulent dessus pour leur sécurité.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
bien sur que les technologies ont un prix mais pourquoi ne pas faire pour les voitures ce que l'on fait avec un GPS. On est capable de repérer un piéton avec un satellite pourquoi pas une voiture; Je me demande parfois s'il n'y a pas collusion entre les constructeurs, les assurances, et les pouvoir publics
adn412 - 2 juin 2012 à 16:08
tout est commerciale .... même le vole ... tkt c est repérable a partir du moment ou tes conécté ... GPS , téléphone internet ... il i a une liaison externe et interne tes repérable donc localisable ... relis le début de mon texte si ta rien compris !
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
ces systèmes existent déjà, soit en option soit de série.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Et si on se demandait à qui profite le crime... ?
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
http://videos.autoplus.fr/video/iLyROoaf8M6z.html regarder sur ce lien ? Et vous me direz ce qu'il faut mettre sur les véhicules pour empecher le vol je pense qu'Aurélien devrait avoir la solution!!!!
jpc007 - 22 janv. 2011 à 10:03
j'ai regardé la vidéo. C'est impressionnant mais contrairement à ce que j'ai lu dans les commentaires ce n'est pas la journalistes qui sont en cause. Il y a belle lurette que les voleurs savent s'y prendre pour voler "proprement" une voiture.
J'ai un ami qui avait garé sa voiture dans son garage en sous sol avec porte métallique. La porte d'entrée du pavillon était également fermée; Sa voiture était sous alarme. Il avait un détecteur de présence dans le garage avec un signal lumineux et sonore dans la chambre
Il s'est fait voler sa voiture. Il n'a rien entendu, rien vu !!!
Répondre
jacques moquet 2Messages postés samedi 21 juin 2008Date d'inscription 22 août 2011 Dernière intervention - 22 août 2011 à 15:24
ils savent s y prendre,moi j ai un pote qui a retrouve le systeme d alarme a la place de la voiture et ceci proprement demonte.(ca date un peut car dans les annees 80
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
c'est fou!balèzes les mecs....
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Autrement dit pour être tranquille faut malheureusement rouler en caisse pourri.
kasten - 15 avril 2013 à 20:04
Voiture pourrie pour être protégé ? Même pas ! Des types sont venus avec un plateau pour enlever ma BX Break de 1988. Le tout à 23h. Il sont repartis sans parce que j'ai gueulé à mort mais c'était moins une ! Reste le Nieman massacré avec une clé droite de plombier et un gros tube...
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
il faut faire dormir son Rottveller dans la voiture
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !