QUI ROULE EN HAYABUSA

Résolu
ERIC - 12 avril 2008 à 18:45
 frederic - 11 nov. 2010 à 18:48
QUI ROULE EN HAYABUSA

8 réponses

je roule en haya 2008 bleu ca pulse
1
Je roule en hayabusa modele 2000 depuis 2001

0
Moi en tant que passagère, c'est la 2ème depuis 1999
0
salut;je me suis acheté une buse il y a un moi j en suis super content elle et de 2004 bleu et grise ,pas encore débridé mais sa va pas tardé ... bye a bientot et bonne route ps : sur la moto c est mon pére qui a voulu l essayer lui il a la gold dériere il c est fait peur se jour la lol

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut Je roule en hayabusa depuis un peu plus de 2 ans , c'est un modele 2001 , elle est bordeaux et grise entièrement d'origine , enfin presque (en full) avec double échappements DEVIL racing oval INOX , cette une machine très agréable , confortable même en duo , fiable , souple , une ligne magnifique (personnellement) et une tenue de route irréprochable. A+ et bonne route
0
Je roule depuis Avril 2009 avec une Buse de 2001, j'ai déjà fait 20 000 KM avec et je vais la changer contre la dernière en blanc nacré. Celle-ci est donc à vendre. Elle est en Full et dépasse les 300 km/h, facile.

0
Salut à tous Quel régal la buze !!!! Soyons prudent BUZAAAAAAAAAA

0
moi je roule en buse, elle est un peu speciale car elle a 3 roues, en effet elle est attelée et je fais parti du forum bretagne hayabusa alors venez nous rejoindre
0