CODE DE LA ROUTE

Résolu
Utilisateur anonyme - 16 oct. 2008 à 10:17
 Utilisateur anonyme - 6 sept. 2010 à 20:16
Que pensez-vous d'une loie qui interdirai aux retraités de prendre le volant le matin pendant les heures de pointe.....Ben oui quand vous êtes en retard le matin ya jamais un vieux devant vous qui avance pas,qui roule à 30 quand c'est 50, qui met 3h pour prendre un virage ou qui marque un stop dans les ronds points.... Et pourquoi il sont si tôt sur les routes de ceux qui bossent... ? Pour pousser les portes des magasins à peine la grille levée... Ils ont peur qu'on leur pique tout ou quoi...!!! Ou encore pour venir embrouiller le cerveau de la pauvre secrétaire qui le matin aime bien prendre le temps de faire la paperasse qu'elle n'a pas le temps de faire la journée.... Alors à quand une loie?????

5 réponses

Utilisateur anonyme
25 avril 2010 à 13:52
UNE LOI LORSQUE VOUS SAUREZ ECRIRE SANS FAUTE !!!!!!!!!!
1
Utilisateur anonyme
16 oct. 2008 à 10:21
et le soir aussi ainsi que l'accès de l'autoroute....Idéalement, entre midi et 13h17 serait l'idéal..
-1
Utilisateur anonyme
20 oct. 2008 à 02:03
moi dejà j'éstime qu'à partir de 70ans on devraient leurs faire passer tous les 2 ans 1 visite comme les ambulanciers ou ceux qui conduisent ls camions , et le samedi qui voit tu dans les magasins aux heures de pointes ?hen !devine ??? papy et mamy . je ne suis pas contre les personnes agées ,mais elles veulent que lon les réspect ,mais elles que font t-elle ????
-1
Utilisateur anonyme
20 oct. 2008 à 23:07
Hihi bah moi m'en fou car jles doubles rapidos les tits vieux ^^ ou sinon jles poussent mdr :-p
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
6 sept. 2010 à 20:16
Tant qu'on se met au courant de toutes les innovations sur le code de la route et que le médecin vous déclare apte à conduire pourquoi s'arrêter ?
-1