Recherche moteur

Ariane - 12 juin 2008 à 16:39
 Kevin - 19 juin 2008 à 18:28
Recherche moteur de 1200 bandit. Un naze qui soit disant nous a vendu sa moto en nous faisant parrait il un prix et la boum catastrophe le moteur nous lache. Elle est de 98 elle est toute préparé et je n'ai nullement envie de m'en séparée (cou de coeur!!!!) Je pense que le naze en question se reconnaîtra si il fait parte des copains d'avant!!!!!!!!!!!
A voir également:

3 réponses

Salut je viens de lire ton message , je n'ai malheureusement pas ce que tu recherches mais pourquoi est ce que tu lui fais pas un procès , car je pense qu'il savait exactement ce qu'il vend c'est certainement la raison pour laquelle il vous l'a fait à ce prix là ... renseigne toi auprés de ton assurance , tu dois avoir une clause qui prends en charge les frais de procédure mais surtout ne laisse pas trop trainer , bon courage grand V à vous
0
Il est normallement possible d'annuler une vente pour vice caché. Dans ton cas, ça semble faisable... Enfin il faudrait en savoir plus sur la/les pannes et ou casses moteur. Mais si la moto t'a été vendue "en bon état, roulante, etc", tu dois pouvoir te retourner contre le vendeur.
0
vas sur le site http://www.airhuile.com/ sache que un moteur de 1100 gsxr se monte sans problème en lieu et place du moteur d'origine et ca j'ai
0