Comment nettoyer une voiture noire?

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié le 21 avril 2017 à 14:16
 Kherachi - 8 juil. 2017 à 11:37
Bonjour.
J'ai beau laver ma voiture à la main avec éponge; à l'arrivée ma voiture à tjrs des traces, elle ne brille pas. Ca me désespère. !Et comment enlever les traces à l'intérieur sur le plastique (enfants); Merci d'avance pour vos conseils
A voir également:

12 réponses

Utilisateur anonyme
3 juin 2010 à 22:10
bonsoir sophie, essaie les mêmes astuces qu'avec les vitres. mets du vinaigre blanc ou de l'alcool à brûler dans l'eau de rinçage. je ne t'assure pas du résultat mais ça vaut la peine d'essayer. pour ce qui est des plastiques intérieurs, moi je n'ai rien trouvé de mieux que les lingettes. ça ne laisse ni trace, ni peluche et ça nettoie bien.
21
A la fin du lavage après avoir passer la peau de chamois, avec un chiffon doux, passer du produit nettoyant pour meuble (fée du logis ou autres.........)
Ceci est bien mieux que les produits lustrant, et en plus les micros rayures sont dissimulés
0
bon... déja commence par laver ta voiture a l' ombre et pas au soleil en fin de journée c est mieux encore,
rince ta voiture.... d un coté tu as le je d eau et de l autre essuie avec ta main sur l eau ca mouille mais c est radical ...en effet de frotter avec les mains enleve les résidu de produit rester
apres la peau de chamois que tu fait glisser a plat le long de ta carrosserie passe un chiffon doux (coton) avec un tout petit peu de rénove plastique interieur .....voila ......c est propre
0
pour le plastique le meilleur produit est du GS27
0
Merci pour les conseils
0