Avis sur la Skoda Superb Praha

Utilisateur anonyme - 10 janv. 2011 à 17:20
 Utilisateur anonyme - 11 janv. 2011 à 23:40
Si vous possédez une Skoda Superb Praha, pouvez-vous me donner votre avis.

3 réponses

Utilisateur anonyme
11 janv. 2011 à 10:54
Bonjour, venez faire un tour sur le www.skoda-amical-club.org vous trouverez les réponses à vos questions.
2
Utilisateur anonyme
11 janv. 2011 à 23:18
J'en ai une depuis bientôt 2 ans en version TDI 170 ch avec boite automatique DSG et j'en suis enchanté. Une petite merveille. Qualité d'une Audi A4 question moteur et finition, mais la taille d'une Audi A6 pour le prix d'une Audi A3, bref un prix Skoda. Pas grand chose à rajouter coté options, ce qui n'est pas le cas chez Audi où tout est en options. Je vosu recommande la DSG qui est géniale. Si vous voulez + d'informations faites moi signe en message privé.
0
Utilisateur anonyme
11 janv. 2011 à 23:40
Daniel, je viens de voir que vous avez une VW Passat. Eh bien la Superb, c'est une Passat, mais en mieux. Même motorisation, même châssis, finition équivalente mais bien plus habitable (tout en n’étant pas beaucoup plus longue), toutes options incluses (ou presque, ce qui n'est pas le cas pour une Passat). Je l'avais essayé en version 140 ch et c'était super mais j'ai préféré la 170 qui est une petite bombe pour doubler (ça m'a déjà coûté deux points de mon permis lol) et un peu moins bruyante. Le twindoor est également très pratique et les feux au xénon directionnels super puissants.
0