Choisir pou l'achat d'occassion, une C4 Citroën (pas le grand C4) avec boite aut

Résolu
Utilisateur anonyme - 22 mai 2010 à 10:12
 Utilisateur anonyme - 23 juil. 2010 à 18:28
choisir pou l'achat d'occassion, une C4 Citroën (pas le grand C4) avec boite automatique de vitesse

17 réponses

Utilisateur anonyme
25 mai 2010 à 18:42
donc boite automatique....tu vas encore plus galèrer!!! oups!!!
1
Utilisateur anonyme
22 mai 2010 à 11:01
Oui mais quelle est la question??
0
Utilisateur anonyme
25 mai 2010 à 18:41
coucou!! bah!! j'ai une c5 et c'est une savonnette sur le verglas et la neige!! 2 amies ont une c3 et une c4 et idem!!! mort de rire!!! on se pousse au niveau des trottoirs pour ressortir!! autrement de bonnes voitures!! bisous!!
0
Utilisateur anonyme
25 mai 2010 à 18:45
change de marque si tu dois à un moment ou un autre rouler sur la neige ou le verglas!! ce sont de bonnes voitures sécurisées mais pour aller en temps d'imtempéries.....dans le fossés!!! (bon, c'est vrai!! il y a les air bags!!!)!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
25 mai 2010 à 21:08
salut,attention aux pneus,je n'ai pas gardé le mien usure prématurée,monté en 17 pouces changement des pneus à 27000km(les 4)bonjour la facture et citroen n'a rien voulu savoir(je change de voiture tous les 2ans)en fait ils ont gagné j'ai changé de marque
0
Utilisateur anonyme
27 mai 2010 à 16:11
effectivement le seul probléme du c4 picasso c'est les pneus ;les miens ont fait 40 000.....heureusement c'est des 16 pouces...avec les 17 pouces ou 18 sa te coute un bras et tu perd en comfort...c'est joli les jantes de 17 ou 18 mais quand on passe à la caisse on le regrette....1000 euros les 4.!!!!..550 environ en 16 pouces... sinon le prix des pneus est du à une monte batarde 16 pouces ok mais 215 pas une monte banale comme le 205 ou le 225!!!!sa va baisser car le 5008 a les meme pneus...
0
Utilisateur anonyme
27 mai 2010 à 20:06
si pas indispensable éviter les boîtes automatiques, fragiles pour les non expérimentés.
0
Utilisateur anonyme
27 mai 2010 à 23:37
Le C4 a des problèmes bien plus important que de simples usures de pneus, mais bon.....
0
Utilisateur anonyme
30 mai 2010 à 17:27
Mort de rire de toutes ces réponses bidons, apprenez à conduire sur la neige la marque n'y change rien, pour les pneus, prenez des voitures encore plus lourdes le modèle n'y changera rien, plus on va de l'avant plus les voitures sont lourdes, plus on roule vite grâce au confort et plus on bouffe de pneu, on ne conduit pas un monospace comme une compacte sans consommer plus (pneus, plaquettes, carburant...) Pour ta question, faut voire si tu veux une boite automatique ou une boite robotisée? car ce ne sont pas les même motorisation, le même fonctionnement et le même comportement et enfin ni le m^me prix. Une BVA consomme plus, et est plus lourde et moins performante, mais plus onctueuse. La boite robotisée (BMP6) sera moins gourmande qu'une boite mécanique dispo avec le 110CV qui est moins lourd.  Mon choix une BMP6 en 110CV, le 138 ne va pas mieux car bridé et plus lourd.
0
Utilisateur anonyme
31 mai 2010 à 22:30
Je souhaite avoir des conseils pour un éventuel achat d'un C4 Bva. Qu'est-ce que le Dsg ww touran et Edc renault? je voudrai avoir + de précisions. Merci
0
Utilisateur anonyme
1 juin 2010 à 10:46
C'est un C4 5 places. Qu'est-ce qu'un C4 compacte? Merci des conseils.
0
Utilisateur anonyme
19 juin 2010 à 12:26
il y a sur citroen les boites ditent inteligente automatique .elles sont tellement inteligente qu elle se mettent en greves tous le temp et jamais ne reprennent du service donc citroen les changent mais apres la garantie c est a vos frais .

0
Utilisateur anonyme
19 juin 2010 à 22:19
Merci pour les renseignements.

0
Utilisateur anonyme
21 juin 2010 à 01:31
salut, tu souhaite prendre une boite auto ou robotisé je te le déconseille car il ont pas mal de soucis mais en plus leur boite est d'une lenteur pour passer ses vitesse qui vaut mieux ne pas etre sujet au mal de mer car bonjour les mouvement de tetes.tu as l'impression que tu tombe en panne a chaque fis qu'une vitesse passe telement la coupure est grande.quand a la boite auto se n'est pas beaucoup plus lourd et de plus la boite automatique qui fonctionne donc avec un convertisseur qui lui permet un gain de couple a l'entré de la boite de l'ordre de 2.5X par apport a un embrayage classique. maintenant si tu as la fléme de d'ébrayé et de passé tes vitesse alors prend en une mais moi franchement je suis pas fan du tout. a+
0
Utilisateur anonyme
12 juil. 2010 à 17:45
la voiture en elle meme est trés convenable et agreable a la conduite toute fois selon le modele et l année s est une voiture qui a eu quelque soucis de calculateur et de frein arriere disque et non tambour
0
Utilisateur anonyme
12 juil. 2010 à 17:50
la c4 compact est la version 3 portes joli effets de style pour citroen mais je ne suis pas sur qu a l usage la cassure de lunette arriere soit des plus agreable
0
Utilisateur anonyme
23 juil. 2010 à 18:28
ok pour les boites auto, le pied, j'ai eu une v40 volvo 210 000 kms aucun souci j'ai maintenat un c4 picasso 5 places en robotisée là aussi aucun problème, pour l'usure des pneus , la seule solution ne pas rouler comme un sauvage serge
0