Choix des numéros de plaques d'immat

Utilisateur anonyme - 23 mai 2009 à 21:17
 Utilisateur anonyme - 31 mai 2009 à 02:09
Est-il possible de faire une demande pour choisir des numéros pour sa plaque??
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
26 mai 2009 à 15:23
non
0
Utilisateur anonyme
26 mai 2009 à 19:35
Bon, c'est bref, mais c'est clair... Merci.
0
Utilisateur anonyme
28 mai 2009 à 23:08
Et giliane,on ouvre ses yeux de fonctionnaire usé par le travail qui se noie sous la culture automobile et on se rends compte que le monsieur demande pas si il peut choisir son département mais son NUMERO.... Oui je sais c'est méchant mais vos avis qui ne veulent rien dire depuis quelques temps m'agacent. Et désolé pour notre ami si c'est bien ça qu'il demandait, dans ce cas oui. Mais elle m'énerve, on dirait annie cordy ou lio qui se permet de donner son avis sur la manière de chanter...
0
Utilisateur anonyme
30 mai 2009 à 12:38
pourquoi pas son prenom et sa date de naissance ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
30 mai 2009 à 19:20
C'est pas bête Thierry...! lol Comme aux US ou en Angleterre! ;-) Dans ces pays, si tu le désires, tu peux choisir ce que tu veux inscrire sur ta plaque, dans la mesure où c'est dispo bien sur! Alors pourquoi pas chez nous?? Ici, il faut toujours qu'il y en ait un qui dise: "Faites uniquement comme MOI j'ai dit!! Et surtout, que personne ne sorte du rang!" En tout cas, merci pour ta réponse quelque peu...ironique, mais constructive. lol
0
Utilisateur anonyme
31 mai 2009 à 02:09
regarde bruce celas n as rien a voir mais la police verbalise a l abitude tout véhicule qui se garent sur un parking handicapé .moi meme détenant une carte cig gig je nais pas trouvé de place chez leclerc.pourquoi car ces feignants de flics ont volé une place.abus policieres en service.a dénoncé.

0