Qu'est-ce qui va remplacer la prime à la casse ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 3 janv. 2011 à 15:29
 Utilisateur anonyme - 8 janv. 2011 à 18:23
Qu'est-ce qui va remplacer la prime à la casse ?
A voir également:

16 réponses

Utilisateur anonyme
3 janv. 2011 à 16:27
L'intelligence de garder et d'entretenir sa bonne vieille voiture.
0
Utilisateur anonyme
3 janv. 2011 à 17:15
bjr Vincent, moi je fais ce que je peux avec ma voiture elle a 19 ans déjà ça se fête;
0
Utilisateur anonyme
3 janv. 2011 à 18:17
La mienne a 19 ans aussi. Et 380 000km a peut prés, les bons vieux essences de chez Renault. Si la votre est vraiment foutue, il reste leboncoin.fr ou autres, vous y trouverez pleins de bonne choses, Clio, R21...en trés bon état, toujours préférables a une Modus, Peugeot 308... prix 9000 euros minimum et les problemes higt tech de serie. C'est ma vision des choses et j'aime l'automobile.
0
Utilisateur anonyme
3 janv. 2011 à 18:30
J'espère rien et que les constructeurs automobile vont plus penser a baisser les prix des voitures et a nous de voir que la voiture peut resté plus souvent au garage et de voir d'autre mode de transport (commun,covoiturage,vélo,pied,autre..).
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
3 janv. 2011 à 19:24
Votre portefeuille !
0
Utilisateur anonyme
3 janv. 2011 à 20:33
"disparueuuu elle a disparuue"..... moi j'aimerais macheter une fourgonnette, avec airbag ; ce srait claaasse!
0
Utilisateur anonyme
3 janv. 2011 à 22:23
Les hausses.
0
Utilisateur anonyme
4 janv. 2011 à 02:43
tout depend pour le constructeur, les maintenance des vehicules qui sont moins fiables sur certains elements pour l etat, des nouvelles taxes sur la polutions des vieilles voitures pour le peuple, la marche a pied a venir .... Serieusement, moi je dirai, pourquoi faire une prime a la casse alors que ces entreprise comme les banques sont en faillite et profite du systeme pour s engraisser au detriment des autres de part leurs erreurs. Il serait temps qu ils baissent les prix, a la portee des gens, en reinvestissant leurs gains sur l evolution des vehicules ou en baissant les prix, et mieu etudier a mieu retraiter les anciens vehicules pour les nouvelles a moindre frais et avec moins de pollution et ameliorer la fiabilite sortie d usine
0
Utilisateur anonyme
4 janv. 2011 à 07:06
ce qui va remplacer la prime à la casse,ben voyons!!! l'augmentation des dossiers de surendettement!!!!!!
0
Utilisateur anonyme
4 janv. 2011 à 18:40
quand on nous donne d'un côté, on le reprend de l'autre
0
Utilisateur anonyme
5 janv. 2011 à 17:58
c'est clair Véronique! mais en fait "prime à la casse" c'etait quoi le but??! casser quoi? nos voitures? je nai pas trop compris la manoeuvre; vous pourriez pas nous la refaire?!!!
0
Utilisateur anonyme
5 janv. 2011 à 18:01
On a eu la "jupette" la "baladurette" etc,attendez la "fillette".
0
Utilisateur anonyme
5 janv. 2011 à 20:36
jean-pierre prochainement qui sait; peut-etre la papomobilette!!

0
Utilisateur anonyme
8 janv. 2011 à 07:04
payer plus cest tout
0
Utilisateur anonyme
8 janv. 2011 à 18:23
au lieu d'attendre tout de l'état meme de vous reprendre votre vielle voiture... avec cette prime à la casse... retroussez vous vos manches et revendez vous meme votre vielle voiture... si elle a que 8 ans vous en tirerez bien plus que les 1000 voir les 5OO offerts gratieusement par l'état!!!! vous allez faire des économies!!! pour votre porte feuille!!! et aussi pour le contribuable ... mettre à la casse des voitures encore trés roulantes est une honte... je suis content de l'arret de ce gaspillage!!!
0
Utilisateur anonyme
8 janv. 2011 à 14:14
ok Franck, (tiens un coucou special pour vous, anciens tous 2 de la petite ecole!), donc pas de prevision de renouvellement de la prime à la casse pour 2011? merci de vos reponses! bonne apres-midi
-1