Je désire acheter un grand c4 picasso essence 2l16v avec une boite de vitesse bp

Utilisateur anonyme - 11 nov. 2008 à 12:19
 olive - 7 avril 2013 à 11:51
Ce genre de boite de vitesse au volant (dite manuelle et automatique) est-ce fiable et pratique par rapport a une boite classique?? Merci de vos témoignages

5 réponses

Utilisateur anonyme
11 nov. 2008 à 18:24
Olivier a raison, c'est assez chiant de ne pas avoir de fonction de rampage avec la boîte, et effectivement les DSG ont cette fonction. En ce qui concerne l'individu qui bosse chez renault et qui veut fourguer sa daube de Scénic...je ne vais faire aucun commentaire...
1
picasso boite robotisé c' de la merde,je ne comprend pas que les constructeurs puisse mettre sur le marché une merde pareille,la boite auto est faite pour procurer un agrément de conduite alors la c' tout le contraire.
0
pocesseur c4 auto depuis 4 ans,il faut savoir utiliser sa boite et tout va bien.il est courant quand je suis en automatique d'utilisé de descendre(1) ou monter(2) les rapports aux moyens des palettes pour les reprises(1) et pour eviter les trous (2) 15000Kms par a
0
Utilisateur anonyme
11 nov. 2008 à 19:03
sylvain, je pense que l individu de chez renault dont tu parles ne cherche pas a vendre le scenic, que tout le monde connait, mais plutot le "mariage" entre la nouvelle boite auto proactive 6 rapports, et le 2.0 dCi 150 ch. sincerement, cet ensemble est tres tres agreable a emmener et transfigure completement le vieillissant scenic !
0
Utilisateur anonyme
12 nov. 2008 à 09:32
Sylvain a raison sur un point: l'individu de chez renault ne peut être considéré que comme tel, à partir du moment où sur sa fiche, quentin écrit que les Renault sont les meilleures voitures du monde! peut être était il saoul en écrivant ces quelques vers? Mais là n'est pas le débat, personnellement, je n'ais pas eu la chance(sic!) de conduire un picasso essence boite auto au volant.Je ne m'avancerais donc guère à aucune sorte de jugement, si ce n'est, qu'on est ici dans un cas concret d'une belle boule de pue au moment de la revente.
0
Utilisateur anonyme
5 déc. 2008 à 21:42
bonjour, j'ai un grand C4 Picasso 2L essence depuis Decembre 2008. J'ai parcouru 15000 KM sans probleme. J'avais avant une C5 boite auto-sequentiel. J'aime bien la BPM6, car en laissant le levier sur auto, on peut utiliser les manettes du volant pour retrograder ou passer la vitesse superieur de temps en temps puis elle repasse en auto dès que l'on utilise plus les manettes. elle est moin souple qu'ne boite auto, mais elle en garde tous les avantages avec en plus une consommation plus basse. Route 90-110Km/h : 7 à 7,5L. Autoroute 8,5 à 9L.La finition exclusive est très bien equipée et l'option bluetooth fonctionne très bien.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
quelle horreur cette boite lente et brutale,je l'avais essayée,depuis j'ai une dsg 7,ce n'est simplement pas la même planète !ou il y a encore l'excellente boite auto 8 de bmw. Non,vraiment,en France on ne sait pas faire grand chose _ Renault s'y met un peu avec la boite e d c... qui est allemande...(et bien sans plus).
0