Radio bloquee

Résolu
Utilisateur anonyme - 24 sept. 2008 à 08:59
 Utilisateur anonyme - 26 sept. 2008 à 17:27
J'ai une voiture anglaise et depuis plusieurs mois je n'ai plus de radio car apres avoir changer ma batterie j'ai du la regler de nouveau mais depuis elle est bloquee. J'ai mis le code secret mais rien a faire. J'ai aussi change le fusible mais aucune reponse. L'allume cigare qui fonctionne aussi avec le meme fusible ne marche pas. La radio s'allume mais me demande le code et quand je l'inscris ca me demande d'attendre et d'attendre pour a la fin de me redemander le code! J'ai essaye toutes les avenues! Merci pour les reponses. Pat

2 réponses

Utilisateur anonyme
25 sept. 2008 à 20:39
Bonsoir j'ai déjà eu ce type de problème sur ma mazda6 et le moyen qui m'a permis de le résoudre était tout simplement d'appuyer pendant 30s sur un petit bouton (aussi gros qu'une tete d'épingle) situé sur la facade de l'autoradio pour réinitialiser celui-ci. bon courage
2
Utilisateur anonyme
26 sept. 2008 à 17:27
Merci beaucoup pour votre aide. Je n'ai pas encore eu l'occasion d'aller appuyer le bouton :) mais des que je peux je le fais. J'ai aucune idee si je vais le trouver mais je suis sure que ca va marcher. Merci encore Pat
0