Avez-vous un truc pour laver un véhicule noir et avoir un résultat impeccable ?

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié le 21 avril 2017 à 14:15
 xplom - 20 août 2017 à 14:42
je cherche une méthode pour nettoyer et laver mon véhicule de couleur noir.Je n'arrive pas a obtenir un résultat parfait...merci pour vos trucs et astuces
A voir également:

103 réponses

Utilisateur anonyme
9 déc. 2008 à 14:35
j'ai une voiture noire un 4x4 je suis tjrs en colline le meilleure resultat je l'ai obtenu avec ..............la micro fibre une pour eponger une pour secher ca prend 10 minutes une fois par mois lustrage a la micro fibre
93
Bonjour, j'ai testé les produits autonettoyant. J'en reviens toujours pas je suis tranquille pendant plusieurs mois et je lave mon auto seulement avec de l'eau et une microfibre même les jantes sont propres. Tu en trouves sur le net chez nanocline.
1
Slt , j'utilise du silicone blanc liquide a mettre dans l eau de lavage , ce produit provient d un ami qui travaille dans une imprimerie ,,,, c est superbe , nickel , et propre longtemps en plus , pas de trace d eau , et les joint de porte ne colle plus en hiver
0
magnum22 > capo
26 avril 2016 à 18:05
le jour ou tu va avoir une retouche peinture a faire , le peintre qui va s en occuper va rigoler aussi , le silicone et la peinture ne s entendent pas du tout , etant peintre auto je sais de quoi je parle
1
nait el hocine yacine
7 mai 2016 à 13:11
Bonjour
J'ai un crossover noir DACIA STEPWAY j'ai acheter un grand tuyau a pression pour lavage à domicile il me donne un résultat impéccable
0
marco6669 > nait el hocine yacine
19 août 2017 à 20:53
Waouh ! un crossover Dacia Steway, ça c'est un scoop, ça vient de sortir ! Une voiture normale, quoi !
-1