Quelle voiture choisir ?

Utilisateur anonyme - 23 oct. 2008 à 22:29
 Utilisateur anonyme - 27 oct. 2008 à 15:36
je vais devoir changer ma voiture , je ne sais pas me décider entre la toyota auris ou la dernière honda civic qui a un tres bel interieur, que me conseillerai vous ? j'aimerai un 1.6L merciiiiiiii
A voir également:

11 réponses

Utilisateur anonyme
23 oct. 2008 à 22:53
Tout dépend de ce que tu recherche!! Une belle bagnole(civic) ou alors du classissisme(auris).D'un point de vue objectif, je prendrais la civic.En effet,l'une comme l'autre bénéficira grosso modo des mêmes perf, mêmes équipement, conso à peu près identique et une excellente fiabilité (vive les japonaises), toutefois, l'auris souffre d'une finition intérieur indigente de la part d'une toyota (et je suis responsable de site chez toy!!! mais chut...)donc victoire aux points : CIVIC
0
Utilisateur anonyme
23 oct. 2008 à 22:58
woua ! merci pour ta réponse rapide. C'est vrai que j'ai du mal a me décider c'est un bel investissement pour moi C'est vrai que la civic m'a séduite enormement par son interieur qui est bien fini et assez classe je trouve mais je ne suis jamais monter dedans. Je sais que l'auris a beaucoup de place devant surtout a l arriere (en 5 portes), et un bon coffre. Du coup grace ou a cause de toi mon coeur balance pour la civic, ton point de vue m'aide a me decider. Merci bien à toi, Virginie
0
Utilisateur anonyme
24 oct. 2008 à 01:05
Qu'est ce qui t'arrives Aurélien? Enfin un vendeur auto objectif c'est rare! Mon frère possède la dernière Civic en 2.2 i-ctdi, et c'est vraiment une voiture exceptionnelle, et dieu sait à quel point j'ai la critique facile. Le moteur est sobre, sa sonorité est vraiment sympa (pour un diesel 4 cylindres c'est étonnant!), les reprises sont vigoureuses. la tenue de route est impossible à prendre en défaut en contrepartie, c'est vrai d'une suspension dure mais qui freine bien les mouvements de caisse. L'équipement est excellent (en Sport et Executive) et effectivement elle est parfaitement fiable. Et puis le petit plus...elle a une sacré gueule
0
Utilisateur anonyme
24 oct. 2008 à 19:55
Eh ben c'est une histoire de famille ..... Il est vrai qu'en sport elle me plairait bien, seul hic le prix, si je la veut vraiment soit je mange des pates soit j'attend un peu ..... N'empeche au cas où, si vous en connaissez une pas trop cher vous me laisser un message on ne sait jamais. En plus je suis isolé car j'habite a Brest ..... Merci pour vos conseil en tout cas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
24 oct. 2008 à 23:13
Mais c'est bon les pâtes ce sont des sucres lents. Quel est ton budget? A moins qu'Aurélien te fasse 50% sur une Auris....
0
Utilisateur anonyme
25 oct. 2008 à 03:03
Cher sylvain, les pâtes représentent un atout non négligeable dans l'équilibre alimentaire.Toutefois, en bon professionnel, je ne prendrais jamais la responsabilité de vendre une auris.....Trop fier pour cela je ne travaille pas chez renault!
0
Utilisateur anonyme
25 oct. 2008 à 14:24
LOL et re LOL C'est bon les pâtes, ca rempli l'estomac.... Pour une bonne caisse sport ou l'autre options que vous m'avez dites le minimum et de 15000 euros ce n'est pas un petit budget quand meme. Comme j'ai toujours ma 1ere voiture depuis 8 ans c'est un gros changement, et je dirais qu'elle est ma voiture c'est trop pourri et rabaissant lol
0
Utilisateur anonyme
26 oct. 2008 à 02:55
C'est une Diesel ou une essence que tu cherches. J'ai regardé et il y a des Civic diesel à 15000€ avec 80000kms environ, même trouvé une avec 30000 kms.... Donc Caviar et foie gras tous les jours!!
0
Utilisateur anonyme
26 oct. 2008 à 13:30
peu importe le moteur, tout ce que je veux c'est du répondant, aussi qu'elle avance et allié avec un bel interieur
0
Utilisateur anonyme
26 oct. 2008 à 17:23
c'est du japonais qualité oblige! le choix est difficile...DONC choisir le concurrent pour changer la routine.
0
Utilisateur anonyme
27 oct. 2008 à 15:36
un 1400 cm3 japonais dure 250000 kms sans souci...
0