Bonjour et merci d'avance.....Que penssez vous,de la c.crosser citroen 160 exclu

Utilisateur anonyme - 29 oct. 2009 à 21:15
 Utilisateur anonyme - 2 nov. 2009 à 08:53
Achetée recemment ,pour remplacer la c4 picasso..Qui ne me convenait pas.

4 réponses

Utilisateur anonyme
30 oct. 2009 à 10:18
Comme son cousin Peugeot, il s'agit d'un véhicule incroyablement cher pour ce que c'est.Disposant d'une finition pathétique et d'une légitimité inexistante sur le segment, ce véhicule (souvent en panne en plus) vous donnera un sacré fil à retordre au moment de le revendre.
0
Utilisateur anonyme
30 oct. 2009 à 11:26
Personnellement, pour avoir travaillé dans la conception automobile, à mon gout, le meilleur SUV en terme de Qualité/prix, est le Nissan Qashqai 1.5 dCi.
0
Utilisateur anonyme
1 nov. 2009 à 11:08
Mon patron en a un et franchement je ne suis pas convaincu! l'assise arriére est inconfortable même pour de court trajet! je roule en Mercedes de 1999 et ce véhicule passe devant à tout les niveaux, confort, consommation fiabilité! Un point pour le Citron , la tenue de route quoi que a ce pris là y'a mieux! Ce n'est pas la voiture que je conseillerai!
0
Utilisateur anonyme
2 nov. 2009 à 08:53
C'est une Mitsubishi rebadgée. Peu confortable et pas beaucoup de place. Un Nissan Qashqai+2 est un meilleur choix. 7 places aussi, moins cher et beaucoup plus économique à l'usage
0