Seriez vous pret pour ceux qui ne l'on jamais fait d'utiliser votre 4x4 au maroc

eric - 27 nov. 2009 à 18:51
 jerome1 - 12 janv. 2010 à 00:55
Bonjour nous sommes en pour parler, pour crée une assoc pour emmener des personnes decouvrir le maroc , ou je me rend regulierement en avril /mai depuis 5 ans nous etudions la question , car je connais des ballades des pistes sympa , des lieux ou l'on peux ce restaurer , et dormir ,bien sur les nuits a la belle etoile serons prévues , se seras pour du loisir , et un peu d'aventure bien sur mais pas sportif , accessible a n'importe quel propriétaire de 4x4 qui n'a jamais oser utiliser les possibilitées de son engin , dites moi si cela vous interresse c'est un peu une etude de marché , apres bien sur il y a le temps qui risque de me manquer pour organiser cette année enfin moi j'y retourne c'est sur mais j'aimerais avoir votre avis merci

A voir également:

5 réponses

bouilletlionel
17 déc. 2009 à 16:26
Bonjour a vous personnellement nous sommes souvent au Maroc pour faire des raids .Il y a plusieurs choses a voir. la place dans les 4x4 avec 4 personnes et leurs bagages c'est tres juste il faut des vehicules avec le minimum de preparations on ne fait pas de la piste commes cela il faut prevoir des pneus des amortisseurs et d'autres choses necessaire en cas de casse c'est pas l'autoroute il faut egalement connaitre la conduite sur piste .je ne parle pas des dunes c'est autre choses aussi .si vous prenez un vehicule d'origine c'est juste pour les chemins .je suis a votre disposition pour d'autres conseils ... lionel

0
Bonsoir, si il n'y a pas de préparations spéciales du véhicule, je trouve l'idée géniale. Peut être à bientôt.
0
Bonsoir, Excellente proposition, et courageuse. Oui, je suis intéressé. Je suis en train d'acquérir un land rover LR3 essence. Peut être plus fragile que mon ancien toyota 105, mais bien mieux conçu intérieurement. Ce sera mon premier, après 3 toy (prado, 80 et 105) et un Patrol. A suivre.
0
Si vous passez par Meknes,je peux vous proposer des chambres d'hôtes chez un couple franco-marocain.Vous pouvez visiter mon site: http://meknesentreamis.e-monsite.com A bientôt Denis
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bien sur , apres il faudra envisager de vous separer de votre 4x4 fabriqué pour l'europe qui ne bénéficie pas des meme procédés de fabrication que ceux destinés aux marchés africain, ceci dis c'est jamais que du sable, un bon coup d'aspirateur et quand y'en a pu de visible y'en a encore partout; je connais des garagistes qui vont etre contents
0