Votre avis sur la CHRYSLER C3.0CRD OCCASION

Résolu
Utilisateur anonyme - 8 oct. 2010 à 23:12
fiabilité 4x4 ssangyong Messages postés 94 Date d'inscription dimanche 25 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2013 - 28 févr. 2011 à 12:32
votre avis sur la CHRYSLER C3.0CRD OCCASION

6 réponses

Utilisateur anonyme
22 oct. 2010 à 00:31
Triplé c'est un peu exagéré, mais c'est vrai que comme tout est surdimmensionné, cela coute plus cher, mais on ne peut pas faire de généralité.Un embrayage de boite MANUELLE tient sur un land à peu près la même chose que sur une autre auto, tout dépend de la conduite, c'est aussi pour cela que la bva est préférable.Seul conseil, avoir un carnet d'entretien complet de chez toyota, ne surtout pas laisser les bricolos de chez speedy(ou autres) mettre les mains là dedans.Et vous ne me dérangez pas, pour une fois que quelqu'un demande conseil à un vrai professionel plutot que d'écouter certaines théories burlesques faites par certains qui n'y connaissent absolument rien mais qui veulent quand même s'y meler (l'automobile est un domaine ou l'HOMME se sent obligé d'avoir un avis...) Dernier conseil, les land boite manu sont nettement moins recherchés, n'hésitez pas à négocier
1
Utilisateur anonyme
9 oct. 2010 à 00:14
Bof, comme toute les chrysler
0
Utilisateur anonyme
17 oct. 2010 à 17:23
AURELIEN: je vois que cette marque CHRYSLER, ne vous enchante pas? . j'ai regardé attentivement la marque TOYOTA, et toujours pour tracter ma caravane de 1600 kg a charge, j'aurai l'intention de voir pour l'acquisition d'un LAND cruiser, 3 portes de 165 ch , boite manuelle, ma question : ce véhicule conviendrait il et pour mon budget j'irai sur un 4X4 de 6 ou 7 ans, et environ 110 000 km, ce choix serait il judicieux, merci d'avance pou votrereponse et votre amabilité
0
Utilisateur anonyme
20 oct. 2010 à 20:27
Pour le budget, normalement oui.La fiabilité est extraordinaire sur ce produit, par contre, ce produit ne devrait s'acheter qu'en boite auto, ne serait ce que pour l'agrément et surtout la revente.Mais si vous souhaitez absolument le conserver, tout les gouts sont dans la nature.....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
21 oct. 2010 à 12:21
AURELIEN, MERCI DE ME REPONDRE, MALGRE QUE JE DOIS COMMENCER A VOUS CASSER LES PIEDS . IL Y A QUATRE VINGT QUINZE POUR CENT DE CHANCE, POUR QUE J'AILLE VERS UN LAND CRUISER 3 PORTES, CAR CE VEHICULE PLUS LA CARAVANE NE DEPASSERONT PAS LES 3500KG, POUR MA PART CE N'EST PAS UN PROBLEME POUR LE MOMENT CAR JE POSSEDE TOUS LES PERMIS, MAIS POUR MON EPOUSE, OUI ; PAR CONTRE J'AVAIS DEJA POSE LA QUESTION A MON PETIT GARAGISTE, ET IL ME FAISAIT S'AVOIR QU'EN CAS DE PROBLEME LA FACTURE SERAIT TRIPLEE, SI JE DEMANDE A ESSAYER CE VEHICULE , COMMENTS'ASSURER DU BON FONCTIONNEMENT DE LA BOITE, UN AMBRAYAGE EN GENERAL COMMBIEN DE KILOMETRES TIENT -IL EN SOUHAITANT UNE REPONSE QUI SERA JUDICIEUSE , JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE JOURNEE, A PREMIERE VUE NOUS SOMMES NATIFS DU NORD DE LA SEINE POUR MA PART J'AI VU LE JOUR A CALAIS, OU J'AI ENCORE DE LA FAMILLE .MERCI POUR VOTRE PATIENCE
0
fiabilité 4x4 ssangyong Messages postés 94 Date d'inscription dimanche 25 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2013 5
28 févr. 2011 à 12:32
Aurelien : voila j'ai suivi les conseils du pro que vous etes, j'ai achete le land cruiser 7 places, le vxe, avec carnet d'entretien toyota , kilométrage garanti '( concessionnaire de VENISSIEUX) , 85000km . j'ai besoin de vos conseils pour bien utiliser la boite auto, et le réducteur . sur sol sec, je route sur la position 4d, le réducteur position H, mais en cas de mauvaises conditions, ex neige ou verglas, quelle position mettre sur les deux leviers, pour tracter par ex en forte montée, doi je laisser faire la boite . J'ai ramené ce véhicule jeudi 24 février, pour la conduite c'est une douceur appréciable , et qui dans un premier temps me donne entiére satisfaction, encore merci , pour m'avoir guidé dans mon choix, que je ne devrais pas regretter .
0