Retractation sur l'achat d'une voiture

Utilisateur anonyme - 28 août 2009 à 14:32
 Utilisateur anonyme - 28 août 2009 à 15:52
J'ai acheté une voiture Samedi dernier dans un garage, elle est d'occasion. Elle présente déjà un problème d'injection et d'autres soucis également. Puis-je me rétracter et annuler la vente? Merci de votre aide
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
28 août 2009 à 15:52
Audrey, apparement la voiture est déjà dans tes mains.Annuler la vente de ton propre fait est donc impossible.Seul une procédure pénale pourrait le faire.Je dis bien pourrais car malgré les mésaventures, rien ici n'est assez "grave" pour faire annuler la vente.En effet, comme c'est un professionel qui a vendu l'auto, il faudrait pour casser la vente que le pro en question vous ait caché, soit que c'est une auto accidentée, soit vous ait menti sur l'origine (ex loueur, ambulance, auto école...), soit une tromperie de compteur.Il y a quelquefois des failles sur le bon de commande à exploiter mais tout ceci ne se fait que par un procédure ou éventuellement grâce au sens commercial du garage.... Il est également intéressant de savoir quelle auto et où celle ci a été acheté, chez un négociant ou chez le concessionnaire (ceux ci sont traditionnellement plus enclain à la discussion) Cela fait 10 ans que je m'occupes de parcs d'occasion, je reste à ta disposition si tu le souhaites, mais là, sur ce que je sais de l'histoire, y'a rien à faire, le garage va appliquer la garantie et puis c'est tout (alors bien sûr si c'est une auto à 2500€ avec 170000 kms faudra pas trop réver non plus..)
0