Quel est selon vous la voiture de l année 2008 ?

Utilisateur anonyme - 20 mai 2009 à 09:15
 Utilisateur anonyme - 8 juin 2009 à 23:30
MOI JE PENSE QUE C EST LE Q 5 de chez audi

A voir également:

19 réponses

Utilisateur anonyme
25 mai 2009 à 16:00
moi je dit la citroen C5 quelle geule elle ce rapproche de plus en plus de la reference les voiture allemande BMW , mercedes , Audi ou la nv BM 3
0
Utilisateur anonyme
25 mai 2009 à 19:43
la DACIA SANDERO

0
Utilisateur anonyme
25 mai 2009 à 20:37
un 4x4, c'est une caricature de voiture, ça ne sert à rien, juste à monter sur les trottoirs et à regarder les autres de haut; ça ne mérite pas le titre de voiture de l'année;
0
Utilisateur anonyme
26 mai 2009 à 08:28
un vrai 4 x 4 ça sert aussi d'utilitaire quand on habite à la campagne et surtout de pouvoir voyager dans des endroits fabuleux où personne ne pourrait aller. (voir photo)

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
26 mai 2009 à 11:52
Un vrai 4X4 alors, pas ces "broutilles" de Q7, cayenne ou autres X5
0
Utilisateur anonyme
26 mai 2009 à 14:07
Ah ces nouveaux écolos!! Changez pas Giliane, ou plutôt si tiens, fuyez même tant cetaines de vos réponses (toutes mêmes)sont en aucun fondement, sans aucune logique et fleur bon "la base".
0
Utilisateur anonyme
26 mai 2009 à 14:45
Je pense que LA VOITURE de l'année 2008 et ..........................C le cheval !!!!
0
Utilisateur anonyme
26 mai 2009 à 15:43
Non giliane, vous ne vous informez pas, vous gobez tout ce qu'on vous raconte, nuance.Quand la voiture électrique remplacera la thermque, je vous parie un billet que ca n'ira toujours pas, ben oui a ce moment il faudra plus tirer sur les centrales, donc ca n'ira pas.... Pourquoi critiquer à ce point les gens possèdant un 4X4? Par jalousie, je ne vois pas autrement.Vous mangez jamais de viandes?Oh ces pauvres bêtes, c'est vrai c'est malheureux, mais faut bien manger.... Tout le monde ne peut pas forcément prendre le bus ou le métro.Et les gens qui roulent avec des tas de boues de R25 ou d'XM ils vous polluent pas sur votre trottoir? Un avis là dessus? Celui qui roule en 4X4, c'est peut être parce qu'il bosse 20 ou 25H de plus que vous, qu'il mérite le pognon qu'il gagne, et qui veut peut être se faire plaisir? C'est facile de critiquer à tout va, mais tiens ous qui critiquez à tut va et qui apparement aimez le foot, ca vous dérange pas toute cette eau gaspillée pour arroser les stades, toute cette électicité perdue en éclairage? Bien sur que non, déjà pace que la question ne vous a jamais éffleuré l'esprit, et que voir ou allez voir à match de foot, c'est dans vos cordes et peut être vos habitudes, et donc là précisément cela ne vous dérange pas!!! ben non puisque vous en bénéficiez, vous fustigez les 4X4 parce que vous n'en avez pas et pire vous savez même pas ce que c'est!!
0
Utilisateur anonyme
26 mai 2009 à 18:29
la voiture de l'année 2008 a déja été decernée a la mazda 2 enrevanche la voiture de l'année 2009 sera sans nul doute la ford fiesta enfin c'est mon avis cordialement jp
0
Utilisateur anonyme
26 mai 2009 à 20:47
le titre de lavoiture de l'année 2009 vient d etre décerné, et c'est l Opel Insigna qui a été élue. magnifique..... la plus belle voiture 2009 vient aussi d etre élue et c l Alfa Mito
0
Utilisateur anonyme
27 mai 2009 à 09:05
je suis ravi pour l'ALFA Mi-To que je trouve moi aussi très belle
0
Utilisateur anonyme
27 mai 2009 à 09:34
je possede un mercedes ml et je trouve que les finitions de chez audi son carrement plus agreable et de meilleur calite biensur je n ai rien a redire de chez mercedes

0
Utilisateur anonyme
27 mai 2009 à 10:06
Par contre pour Thibault, Q7 ML x5 ou cherokee non rien de VRAIS 4X4.....
0
Utilisateur anonyme
28 mai 2009 à 21:50
comment ça, Giliane? il y aurait un cher Aurélien qui s'exprime sur le forum et qui serait arrogant, méprisant, véhément et en plus pas trop pertinent et sous-cultivé ? non, vraiment , je ne vois pas...
0
Allons chers amis, tout cela frise l'impertinence......D'autant plus que vous n'êtes pour la plupart que de "gentils amateurs" du dimanche, qui au final, ne savent pas, n'y connaissent en fait que ce qu'ils ont bien voulu comprendre, et n'ayant de ce fait aucune, mais alors aucune légitimité dans ce domaine.
Bien sûr, pierre et giliane, si vous le souhaitez je peux tourner mes phrases plus crument.....
Mais malgré ma sous culture et la non pertinence de mes propos, je suis MOI quotidiennement au coeur de l'automobile, bien derrière le rideau, rideau que vous ne traverserez heureusement jamais, et où se cache pourtant pleins de petites vérités et d'astuces que vous n'effleurerez jamais......
Pour conclure, je citerais le grand Brel qui dit une phrase qui je pense vous caractérise plûtot pas mal, tout en métaphore : "faut pas jouer aux riches quand on a pas le sou...."
Pour les esprits limités, je ne fais allusion ici à aucun jugement financier.
0
Utilisateur anonyme
29 mai 2009 à 21:54
les dacia meme si je les aime pas
0
Utilisateur anonyme
30 mai 2009 à 10:58
Excuse moi thibauld mais un ML ou un X5 ne vaut pas en un patrol, un pajéro ou un land cruiser.J'ai moi aussi plusieurs stages 4X4 à mon actif, des dunes du maroc au terrain boueux du nord et y'a même pas match..... Et quitte à mettre 70000€ dans un 4X4 je prefère les mettre dans un VDJ 200 que dans un ML ou autres.... Même si il est vrai que les 3 quarts des gens qui achètent ça ne savent pas s'en servir, on peut pas laisser dire que ceux que tu cites sont aussi efficace que les vrais références.... La diférence entre eux, c'est un peu comme la différence entre une mercedes et une 607 ou VEL SATIS(je sens que ca va te parler comme exemple) Au fil du temps tu découvriras ces différences par toi même et non par d'autres!
0
Utilisateur anonyme
30 mai 2009 à 13:07
pour moi c est la mienne car elle seras c elle aussi de 2009 de 2010 ect ect jusqu as ce que l envie de la changer me prenne.

0
Utilisateur anonyme
8 juin 2009 à 23:30
la voiture de l'annee est le volvo xc60 essayez le!!!
0