Signaler

Que pensez-vous du Dacia Duster ? [Résolu]

Posez votre question Anonyme - Dernière réponse le 24 mars 2017 à 14:51 par GuillaumeLinternaute
Pensez-vous que le succès sera au rdv ? Un quatre quatre à 14 000 euros ça fait rêver.
http://www.linternaute.com/auto/4x4/test-dacia-duster/
Utile
+7
plus moins
C'est clair que ca fait réver......
colo- 18 mars 2013 à 15:54
ello ce que je pense du dacia duster 4x4 dci que du bien
je l'ai depuis decembre 2011 a ce jour r a s a tout ceux qui critiquent la voiture ou le propiro
la critique et facile et l'art et difficile
Répondre
Pierdo 25Messages postés mercredi 4 septembre 2013Date d'inscription 11 octobre 2013 Dernière intervention - 9 sept. 2013 à 10:22
Je suis d'accord avec toi !
Répondre
thara- 13 avril 2014 à 22:07
Super juste la climatisation manuelle j'espère que pour le phase 3 il possédera une clim automatique
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+3
plus moins
A première vue et au premier coup d'oeil j'aime bien mais encore faut il que le reste suive et la je ne suis pas sur attendons Aujourd'hui il le propose seulement 2X4 et puis il ne faut pas se leurré non plus a moins de 15000€ je ne pense pas que vous aurez un véhicule avec la sellerie cuire ect.. mais cela reste un achat malin pour qui veut rouler plaisir sans ce ruiner maintenant son poids a la balance dois dépasser les 1.5tonne alors si le moteur est le 1.5 dci de 85 cv de Renault cela va vite devenir très ennuyeux à conduire enfin a voir

terrybeul- 20 oct. 2011 à 00:41
pour info, le poids du duster est de 1190kg pour un 1,5 dci de 90cv !!
Répondre
Tonydu26- 9 sept. 2013 à 09:13
Je n'ai pas vu chez la concurrence à moins de >15.000 € , du cuir, et toujours à ce prix avoir la cavallerie sous le capot>.
il ne faut pas réver mon cher Anonyme, à moins de ce prix vous n'avez RIEN.
Alors je suis chauvin, bravo à Renault.
Répondre
snocky. 20813Messages postés mardi 11 octobre 2011Date d'inscription 17 novembre 2017 Dernière intervention - 9 sept. 2013 à 09:42
Le sky et en guise de cavalerie vous évoquez surement des poneys?Il y a bien mieux qu'un duster et surtout bien plus fiable, MAIS avec 40000 kms....
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+4
plus moins
les 4X4 ne me font pas rêver, même à 14.000 euros;
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Superflu,quel luxe,si le critére premier est un véhicule logeable,pratique et passe partout,la Logan normale avec ses suspensions pour aller au Goulag fait bien l'affaire.Sinon,autant se payer un autre 4 x 4..
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'aime pas les 4/4 quand y'a pas besoin de 4/4 donc je m'en fout un peut, ça devrait etre un bon 4/4 pas cher comme la Lada Niva des années 80, à leur place j'aurai misé sur une berline du style Logan (pas compact Sandéro), berline style Logan en 5 portes au lieu de 4 portes, sans trop alourdir le prix et surtout conserver l'esprit simplicité-robustesse-abordable. Logan que j'aime bien mais qui pourait etre plus "classe" pour peut de chose comme quelques centimetres de nez en plus...un peut moins bouboule, un tableau de bord en autre chose que du plastic dure, mais tout a un prix.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Moi je le trouve beau , mais j'aime pas les 4x4 , je pense qu'il ne se vendra pas beaucoup , les personnes qui achetent des 4x4 c'est pour la frime. Comment frimer dans un 4x4 à 14 000 euros.
colo- 12 janv. 2012 à 17:00
il faudra ajuster tes miradors car les dusters on en voit plein et dans toutes les villes quand a la frime arrete tu sais pas de quoi tu parle mais plutôt ta jalousie mal placee au garage
bonne continuation dans cette boue de coneries
Répondre
jonsered- 10 nov. 2013 à 15:53
quand vous dites que les personnes qui achetent des 4x4 c'est pour la frime peut etre pour ceux qui vivent en ville mais vous oublié ceux qui en ont vraiment besoin comme outil de travail je suis agriculteur et exploitant forestier j'ai 1 pajero 3.2 did 200 cv qui me sert à tirer un van bétaillère de 3.5 T de PTAC pour amener mes animaux et 1 PICK UP L200 2.5 178 cv pour allez à travers bois et amener tous mon matériel dans la benne et à la fin de la journée de travail vu l'état dans lequel ils sont et bien je peux vous dire que vous changeriez de discours.
Répondre
polux- 10 avril 2015 à 19:45
ok pour ca jonsered laisse les parler ses citadins
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+14
plus moins
j'adore lire les poncifs et les idées toute faite de certaine personne qui stigmatise et ceux à chaque fois les propriétaire de 4/4 ou de suv de frimeur. Je ne comprend pas vraiment les motivation de ces personnes, la jalousie peut être encore que les prix de ces véhicules sont tout a fait abordable. Après il y a les pseudo écolo qui vont dire oui ça pollue plus et qui ce délecte devant leur téléviseur devant un grand prix de formule 1 ou devant le Paris Dakar. Et il y a aussi ceux qui vont trouver que l'aérodynamisme n'est pas en adéquation. Mais qui vont surement acheter un scénic ou un c4 picasso qui je le rappelle ne sont pas n'ont plus un exemple d'aérodynamisme. Alors que certaine personne n'aime pas les 4/4 ou suv je le peut le comprendre mais arrêtez d'avancer des théorie fumante sur c'est de la frime. Je rappel que lorsque vous achetez une voiture c'est qu'elle vous plaie et donc flatte votre égo un temps sois peut. Arrêtez les raccourcis un peut facile car alors les gens qui roule en cab sont de gros crâneurs les gens qui conduise en 4/4 sont des gens qui ne savent pas conduire car je l'ai lu et ceux qui on de grosse berline du type 530d etc sont de gros bourges...
Francis Roger- 16 janv. 2012 à 17:32
Je comprends pourquoi Anonyme signe de cette manière: J'ai relevé au moins 15 fautes d'ortographe, de liaison, de syntaxe, de conjugaison, etc.
Voilà pour la forme. Pour le fond, heureusement que l'ennuie ne tue pas.
Répondre
interval- 6 févr. 2012 à 22:52
tu as raisons la voiture ses plus souvent un q ou de coeur et le dacia duster et vraiment un bon véhicule qualité prix, j'ai ue un scénic avant ses sur plus équipement mais plus de problème.Et je vrai-dire que le Dacia duster sur la neige ses le toppppppppsssssssssss
Répondre
interval- 6 févr. 2012 à 23:07
Mr Roger je te connait pas mais tu doit être un intello mes tu comprend vraiment rein ha! oui ses normal tu connais rien en voiture. Tu doit pas être manuel sa se voie quand tu parle
Répondre
Pierre.s- 24 févr. 2012 à 06:34
Il y a 4x4 et 4x4.... Le Dacia pour moi c'ets une grosse "Daube", mon voisin en possede un depuis 5 mois,resultat son moteur est entrain de prendre la rouille,le berceau du moteur est dans un piteux etat,et une finition plus que mediocre! Meme les baguettes du bas de caisse sont entrain de se barrer:)))
Répondre
anonime- 10 déc. 2012 à 14:20
ba si ton voisin été moin con il le feré réparé gratuitement avec la garenti constructeur qu'il a eu a l'achat qui et toujour valable vu que sa fait que 5 mois qu'il la
allez salu
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Giliane je suis d'accord avec vous chacun à le droit de ce faire sa propre opinions et heureusement mais arrêtons les raccourcis faciles et les généralités de ce genre car l'histoire nous appris que ces même raccourci et ces même généralité en découle des comportement dangereux et une culture de la pensée unique alors oui chacun a le droit d'avoir ces propre opinion mais de là à dire que tout ceux qui roule en 4/4 ou en cab sont des frimeurs permettez moi de dire que je ne suis pas d'accord c'est tout et que je trouve cette réaction d'un puéril et non fondé de surcroit. Arrêtons ce n'est pas parce que un jeune de banlieue fou le bordel que tout les jeunes de banlieue sont des loubards. Vous me comprenez j'espère il y en a marre des ces personne qui font des classifications de gens par groupe parce qu'il s'habille comme ca ou roule comme sa chaque personne a ces particularité arrêtons de les classifier ce n'est parce que tu t'habilles en Chanel que tu es aisée avec tout les coté péjoratif que cela comporte et ce n'est pas parce que tu roule en DACIA que tu es pauvre et que tu n'as pas les moyens ce sont des choix de vie c'est tout alors que l'on aime pas les SUV ok pas de soucis pour moi
terrybeul- 20 oct. 2011 à 00:42
well done !!
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
le seul 4x4 raisonnable n'a aucun succès, sauf un peu dans les villages de montagne : c'est le Suzuki SX4 ou FIAT Seidici ; preuve que acheter un 4X4 c'est d'abord avoir un engin plus gros que le voisin , tout ça est bien désolant
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
Et alors pierre, qu'est que ca peut bien te faire?Il y a des gens gens riches, des pauvres, des beaux, des moches,.....De quoi je me mêle.....
Donnez votre avis
Utile
+2
plus moins
Ras la casquette du racisme anti 4x4 ! ( qui pour la plupart ne polluent pas plus que beaucoup de familiales ! ) Chacun achète ce qu'il veut, selon ses moyens et ses gouts !  J'en ai rien à cirer ( bien au contraire, ça me permet d'admirer de belles carrosseries ! ) que certains achètent des rav 4, des hi lux, des quashkai, des murano, des range, des cayenne ou autre pendant que je roule en logan break ! C'est leur choix, leur gout, dans leur budget, dans leurs rèves et tant mieux pour eux et pour la variété du paysage automobile ! Pourquoi faudrait-il que tout le monde roule en low coast ou dans des voitures ou il faut rentrer avec un chausse pied ?  Il ne me viendrait pas à l'idée de critiquer les propriétaires de MIELE sous prétexte que j'achète du PROLINE ! 

kk- 15 févr. 2011 à 19:01
rien à voir
les pauvres achetent du proline qu'ils changent tous les 5 ans
les riches du Miele qu'ils changent tous les les 17 ans
c'est pour ça qu'ils restent riches.
à par ça j'adore les vrais 4*4( fait du kia en islande le capot sous l'eau ... ), le duster, mais ML, q5, cayenne me fait trop rire.....
Répondre
suz- 14 févr. 2012 à 19:46
ne te prive pas rigole on s'en fout
Répondre
Pierre.s- 24 févr. 2012 à 06:40
Un duster pour 18000€. ... A ce prix tu a un beau Juke,et une autre qualité,et sans option"rouille"...mdr!
Répondre
jalal.- 15 juin 2012 à 18:49
le nissan juke est a partir de 20000€ a mon avis une duster dacia 4x4 a 20000€ est trés bonne pour une petite famille de 4 ou 5 membres.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+58
plus moins
le dacia duster aura aussi le 105 cv diesel...si le poids reste raisonable ce devrais etre l'un des meilleurs franchisseurs du marché...revenir au bases du quatre quatre...les quatre quatre modernes:2 tonnes;bardés d'electroniques..et chers...ne mettent jamais les roues en tt.... ce duster va faire à la campagne un cartons ...il remplacera les vieux niva et suzuki jimmy...bien sur en ville on en verra trés peu...
Donnez votre avis
Utile
-1
plus moins
Et voila pierre nous confirme encore une nouvelle foie les gens qui achete des 4/4 c'est uniquement pour avoir un véhicule plus gros que sont voisin. Completement ridicul comme façon de pensée quoid que je suis sur que dans le lots de conducteur de 4/4 il ya aller 5 pourcent ou le cas est avéré mais 5 porcent suffise a faire une généralité selon pierre. Pierre je vais t'expliqué pourquoi j'ai acheter un suv (xc90 pour pas le nommé) il y a un ans j'ai acheté une renault scénic 7 places ( car il me faut 7 place 4 enfants) et bien voila le soucci lorsque tu met le vehicule en sept place tu na plus de coffre alors pour partir en vacance coffre de toi Apres le scénic est le la voiture la plus réputée en terme de fiabilité c'est bien connu tout le monde le sais.Donc au le mois dernier exsapéré par les répération continuel et les soucci j'ai décider de changer de voiture donc je cherche un peu et essai de prendre un véhicul avec un coffre un peu plus grand en version 7 places alors voila grand espace c8 807 traffic ect.... et les suv Tout les monde connait la fiabilité extraordinaire des espaces c8 et consoeur de production française je ne vais pas énumérer les probleme rencontré par les propriétaire des ces véhicul la liste serais trop longue il reste traffic et camionette perso c'est pratique mais bon si quand tu prend ta voiture et que tu a l'impression d'aller au boulot bof et esthetiquement je n'aime pas deplus tu part en course et pour acceder au parking il faut que tu attende qu'il te debloc la barrier car tu es trop haut. Je continue à chercher je questionne même nos amis de copain d'avant et rien comme réponse ou bien des 4/4 style volvo pathfinder de nissan ou toyota land cruiser. J ai vue et essayé le xc90 et la surprise en version 7 places il reste du coffre 250litres de quoid mettre toute les petite valise pour partir en vacance je me renseigne sur la fiabilité de ce véhicule et la RAS et il est même plutot bien noté je me dit a la pompe sa va consommé le vendeur m'explique que si j'ai une conduite souple et coulé je consommerais dans les 8.5l/100 qui pour ce genre de véhicule est résonable le vendeur me fait une excellente reprise donc je signe voila aujourdhuit j'ai un xc 90 certe je n'irais jamais fair du tout terrain coté conso 7.5l/100 mieux que prévu alors oui niveau aerodynamisme on fait mieu encor que un scenic avec un coffre de toi je ne suis pas sur que cela soit non plus une reference. Donc maintenant je lit les gens qui on des 4/4 sont des craneur qui ne savent pas conduire et qui achete ce genre véhicul pour en avoir une plus grose que le voisin top comme réflexion de la part de personne qui ne s'interresse pas au gens et qui préfère les juger sur leur apparence. Alors oui il a des gens qui achete des voiture pour assoir leur niveau social mais je peut t'assurer que ces gens la ne roule pas en 4/4 mais plus dans de bm 530d et audi a6w12 et moi lorsque je voie ces voiture je suis heureux car on n'en croise pas tout les jour et je ne jalouse pas
kk- 15 févr. 2011 à 19:04
pas tout compris mais ya un paquet de propriétaire de mercedes qui se retrouvent
avec des fenêtres qu'ils ne peuvent plus fermer .
on doit se sentir un peu con...
Mercedes c'est pas français ...
Répondre
polux- 10 avril 2015 à 20:15
vous n en avez pas mar d etre con
Répondre
polux- 10 avril 2015 à 20:16
je vais aller en acheter un tient pour vous faire chier sauf que chez moi y a de la neige donc pas pour la frime
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Pierre je suis désoler d'etre aussi agressif envers vous et j'espère que vous nallez pas le prendre mais je suis fatigué de lire ce genre de chose. Je comprends que vous n'aimiez pas ce genre de voiture à l'aerodynamisme peut flateur et incohérent à la polution que produise ce genre de voiture.Mais aujourdhuit pour mon cas le choix était plus que limiter en version 7 place je peux vous assuré que si je n'avais pas eu cette impératif de 7 place je ne me serais jamais orienté sur un suv même si j'apprécie ces voitures mais j'aurais été plus sur une berline. Et encore une foi si vous plaie arreté les raccourci facil et les déductions simpliste et rabaissante. Perso je n'aime pas du tout la logan de dacia mais ce n'est pas pour autant que je vais jeter le discredit sur les propriétaires de ces véhicule en les taxant de pauvre et de gens qui on raté leur vie social. Car je pense tres honnetement que les propriétaire de logan sont des gens qui roule autrement et qui adherent aussi a l'esthétique de cette voiture et que bien entendut le facteur prix joue sont role et il en faut perso moi aujourdhuit je préfère acheter un VO que de mettre 8500€ dans une logan neuve mais sa c'est mon avis et ne fait pas office de référence Par contre j'aime beaucoup les lignes du duster
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
Peine perdue olivier, pierre (et quelques consorts) est irratrapable....Il connait mieux que mieux l'automobile puisqu'il se documente sur autoplus.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Giliane on peut laisser les gens s'exprimer la seule chose que je n'admet pas se sont les jugement attif et les idées preconssu de certaine personne c'est tout et effectivement le debat restera stréril tant que les gens taxerons les conducteur de 4*4 ou de cab de craneur sur le seul argument qu'ils ont une plus grose voiture ou plus belle que d'autre ce qui est soit dit en passant completement absurde de croire cela . Deplus pierre ne propose aucune alternative et sont jugement est non fondé et est ce borne a glober une nouvelle fois une minorité dans la majorité d'utilisateur donc il rabaisse tout les utilisateur des ces véhicules sans à aucun moment étayer ces dires. Une nouvelle fois tout n'est jamais noir ou blanc.
Donnez votre avis
Utile
+3
plus moins
merci Giliane, y a M Pristas qui recommence à m'embêter et il a meme appelé son copain Fabrice à la rescousse ! cela dit, il n'est pas insultant, on va donc le considérer en gros progrès, soyons fair-play ! pour lui répondre, je dirai 2 choses : je n'ai jamais eu l'impression que les revues automobile grand public soient anti-4X4, au contraire (autoplus ou les autres), et par ailleurs, j'aime bien le tutoiement quand il vient d'une personne avec qui je partage un minimum de valeurs et de complicité...
Donnez votre avis
Utile
+9
plus moins
On est plus à l'école pierre.....Même si en matière d'automobile, vous avez tout à apprendre.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonsoir ! Je ne suis pas " le copain " d' Aurélien ! Juste une connaissance rencontré sur copains d'avant ! ( son coté " rentre dedans " m'a d'abord EXASPERE !!! (lol ! ) mais j'ai appris à le connaitre au fur et à mesure de ses réponses et j'ai maintenant beaucoup d'empathie pour lui et je m'amuse bien en lisant sa prose !  Quand au tutoiement, je ne vois pas ou est le problème sur un forum internet !!! ( on est pas chez les " prout prout " !!! )

Donnez votre avis
Utile
+4
plus moins
Que force, honneur, robustesse (bon en dacia je sais c pas gagné!) et puissance hormonale te soit donné fabrice!
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !