Loeb 7 fois champion du monde. Qu'en pensez-vous ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 3 oct. 2010 à 10:32
 Utilisateur anonyme - 22 nov. 2010 à 20:15
Que pensez vous de cette domination outrageuse de Citroën sur les rallyes. Les autres marques sont-elles nulles ? Ou Loeb est un champion exceptionnel ?

34 réponses

Utilisateur anonyme
4 oct. 2010 à 20:52
Respect, c'est un très grand champion dont la performance ( nombre de titres remportés) , ne sera jamais égalé.
1
Utilisateur anonyme
3 oct. 2010 à 13:07
C'est une question de finance qu'une marque souhaite miser dans tel ou tel moyen de promotion, c'est un investissement publicitair et quand ça marche pourquoi arreter. Citroën met le paquet pour le Rally et a surement trouvé un bon pilote, ça aide aussi, d'ailleur le personnage Loeb est lui mème devenue l'incarnation de Citroën, mais aussi d'autres produits a vendre (dentifrice, assurances ou je ne sait plus trop quoi ...), il présente bien et c'est un winner...lol. Tout le monde sait bien que la voiture vendue en concession n'a plus grand chose d'identique à celle de competition. Mais la plupart des gens ne se pose plus beaucoup de question, l'amalgame publiciataire prend bien dans la tête de la peuplade.
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2010 à 14:56
Il est dommage que le WRC n'ait plus le panache des années 90, période à laquelle cette compétition était beaucoup plus compliquée.(plus de grands constructeurs qui mettaient vraiment le paquet).Mise à part ça, bravo tout de même à citroen et chapeau à Loeb.
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2010 à 15:04
C'est la fête chez Christophe aujourd'hui alors! Le mousseux va couler à flot après être aller au flunch en C4.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
3 oct. 2010 à 15:14
Ouh...ça sent la provoque, Aurélien -VS- Christophe...il manque la musique de western...second degrée de ma part bien sûr.
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2010 à 19:02
Rappelez vous d'un pilote comme M.Ragnotti chez Renault, c'etait la grande classe, des dérapages controlés d'artistes, vraiment du grand art, des voitures qui avaient encore une boite en H et pas un bouton +/- .
0
Utilisateur anonyme
4 oct. 2010 à 16:20
M.Hubert Chappe vous vouliez dire R8 Gordini, la R18 comme la Fuego n'existe qu'en sigle "Turbo" pour les modèls sports. La R5 etait Alpine et Alpine Turbo (moteur à l'avant), ou alors mais beaucoup plus cher la R5 Turbo (moteur derrière, celle de Ragnotti...), les Gordinis etaient la Dauphine, la R8, la R12, la R17 il me semble aussi. Et les Alpine uniquement Alpine pour les fortunés du genre la berlinette A108, A110, et plus récent A310, l'Alpine V6 GT Turbo. Avez vous connu M.Ragnotti ?
0
Utilisateur anonyme
4 oct. 2010 à 16:36
capeau a loeb et a citroen en general car ford a toujour etait d'hier sauf 1 rallye ou 2 un 2 eme grand pilote suis ses traces sebastien Ogier impressionant aussi fier des marque francaise un orelien il son pas tous nul
0
Utilisateur anonyme
4 oct. 2010 à 18:00
Aller pour me faire plaisir je met une photo de Fuego Turbo 1.6L Essence que j'aime bien.

0
Utilisateur anonyme
4 oct. 2010 à 18:15
espérons que webber soit champion du monde en f1... il utilise un moteur renault... par contre chez red bull il n'y a pas de premier pilote comme chez ferrari... et que de points perdus!!! avec le bouillant vetell.... renault champion du monde ;citroen champion du monde.. celà aurait de la gueule!!! et montrerait à certain que la technologie française est au top... certains constructeurs japonais;en f 1 ont laissé tomber et ils se battaient pas pour la premiere place!!! plutot la 4 eme ou 5 eme derrierre ferrarri ;renault mercedes et bm... n'est ce pas aurélien...??
0
Utilisateur anonyme
4 oct. 2010 à 19:13
Tu sais christophe, toyota a tout gagné en sport auto, hormis la F1 et le mans (par manque de chance).....Et a surtout gagné énormément en rally raid 4X4(et continue de gagner d'ailleurs), en catégorie T1, soit celle des autos de série.....
0
Utilisateur anonyme
4 oct. 2010 à 21:07
Ca apprendra à ceux qui critiquent les marques francaises. Je sais bien que ces voitures n'on plus rien à avoir avec celles de série. Ce qui compte c'est le résultat, citroen en rally, renault en F1 , aux 24 heures du Mans les peugeots, les seules à inquiéter audi, pas de chance pour la dernière année, mais ca viendra..... Les autres marques jouent pour perdre, diront, ou on dit certains.
0
Utilisateur anonyme
4 oct. 2010 à 23:01
Attend KEN BLOCK .............. pas la meme metrise !
0
Utilisateur anonyme
5 oct. 2010 à 07:45
mon cher aurelien on gagne aussi en rallye raid avec la zx et la xantia avec pierre Lartigue dans le temps renault courrais aussi et avec des victoire avec la r 20 et la r 17 pour sa toyota et en retard les dernier titre c'etait avec Carlos Sainz avec la corolla et didier auriol avec la celica apres c'est le vide a part peut etre en championat de france peut etre
0
Utilisateur anonyme
5 oct. 2010 à 10:12
respect sa c est jamais vu en rallye.je regrette un peu que loeb n est pas changer de team .juste pour voire si avec une ford ou une subaru, il aurais gagner autant. bravo et encore respect.
0
Utilisateur anonyme
5 oct. 2010 à 12:00
Valéry, sauf que les zx c'était des proto sur le dakar, toyota a tout gagné lui en T1.....Et gagne encore régulièrement en nascar, trophée andros, et gagne quasiment tout les ans le dakar en t1.....Avec des vraies voitures.Mais encore une fois, je n'enlèves pas le mérite de loeb....
0
Utilisateur anonyme
5 oct. 2010 à 13:57
Il le mérite très grand sportif,bravo
0
Utilisateur anonyme
8 oct. 2010 à 12:42
gagner en t1 c'est bidon!!! des amateurs..y a personne qui suit les courses d'amateurs... c'est comme si tu me disais toy a gagné la course de cote de trifouilli les oies avec une célica de 20 ans d'age!!!!!
0
Utilisateur anonyme
8 oct. 2010 à 13:22
Au contraire, gagner en T1(avec des autos d'origines) démontre le grand savoir faire de construction sur des autos de mr tout le monde......
0
Utilisateur anonyme
8 oct. 2010 à 16:19
Je suis d'accord avec Aurelien et cette "competition T1" le vrai mérite pour un fabricant c'est de gagner des competitions en véhicules de serie et strictement dans l'etat de serie. A cette condition seulement l'acheteur potentiel peut avoir une idée de ce qu'il achete puisque la mème voiture s'est mesurée contre la concurence réellement vendue en concession (a condition bien sûr que ce soit exactement le mème model).
0