Je pense acheter une jaguar ,quand pensez vous?

Résolu
Utilisateur anonyme - 29 oct. 2009 à 22:22
 dave - 25 mai 2016 à 00:33
je pense acheter une jaguar ,quand pensez vous?
A voir également:

37 réponses

Utilisateur anonyme
2 nov. 2009 à 21:08
moi je prefere les chat et j'en ai dejà un ,il a quatre pattes ,et ronronne ,
1
Utilisateur anonyme
30 oct. 2009 à 15:53
si vous avez l'argent, vous avez aussi le choix!
0
Utilisateur anonyme
31 oct. 2009 à 07:28
je pense que quand on a le fric,ya pas de problem,cette bagniole a fais ces preuves,elle existe depuis + de 50 ans et est le resultat d un ingenieux enginering anglais.mais moi j acheterais une toyota,parceque j en ai une qui a 13 ans ,222000kms,et qui n a jamais eu le moindre probleme mechanique.je vis en australie,avec des variantes de temperatures de 1 degre a 45 degres. essayez une et je vous guarantis que vous ne regretez rien pendant au moin 10 ans.juste si vous allez acheter une jaguard,vous allez pleurer quand il sera l heure du service huile et filtre.je ne parlerais pas des defaillances des jaguards parceque si vous pensez qu il est intelligent d en avoir une,je vais pas vous enlever le plaisir d etre bloque sur l autoroute avec une bagnole anglaise,c est trop rigolo pour nous de vous voir desespere avec votre mobile...have fun,. ^_^
0
les toy pour l'australie ne sont pas les meme que pour l'Europe
0
Utilisateur anonyme
31 oct. 2009 à 08:38
QUAND ??? Le matin ... l'après-midi ... le soir ... Tout le temps quoi, et sans modération !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
31 oct. 2009 à 08:40
QUAND ??? Tout le temps, le matin, l'après-midi, le soir... C'est quand on veut et sans modération !
0
Utilisateur anonyme
31 oct. 2009 à 10:36
Je ne me suis jamais posé la question, je n'ai pas les moyens !
0
Utilisateur anonyme
31 oct. 2009 à 10:38
hé bien , c'est une trés bonne marque, la X type 2.d année 2004. est tout simplement merveilleuse. Presque 100.000 km et a part faire les vidanges , et un jeu de plaquettes......... Pour le prix c'est ...peut étre un peu plus cher, mais si peu pour le plaisir, en plus les 1° modele en ocase pour .15.000 euros c'est le bout du monde.et encore

0
Utilisateur anonyme
31 oct. 2009 à 10:49
Je vais parler  ici de vieilles jaguar, je ne connais pas celles qui sont fabriquées aujourd'hui par d'autres marques. J'ai fréquenté le même excellent garage pendant plus de 20 ans; entre autres spécialités, des Jaguar venaient de tout le pays dans ce garage - réputation... Le garagiste m'a un jour dit, si tu veux rouler en Jaguar, tu dois en acheter deux, une sur la route et une en réparation, en alternance et en permanence, ce sont les voitures avec les pannes les plus invraisemblables que tu puisses imaginer. Ceci mis à part, le plaisir de les conduire est assez extraordinaire ! Un autre aspect: un bloc moteur de 6, 8 ou 12 cylindres doit CHAUFFER. J'en ai vu une avec un éclat d'environ 20cm sur 15 dans le carter, marquant le chemin qu'avait pris une bielle pour sortir de là ! C'est ce qui peut se passer quand on monte dedans, qu'on tourne la clé et qu'on tire dedans à froid. J'ai roulé avec la Sovereign 6 cylindres du même garagiste, il avait déconnecté le starter pour être certain qu'on ne ferait pas rouler cette voiture à froid, et il fallait 20 minutes montre en main pour que sans starter elle soit assez chaude pour ne pas caler au démarrage. Dernier aspect, les 120 litres de contenance des deux réservoirs d'essence et la vitesse à laquelle ils se vident ! Pour le reste, tout le reste, rien que du bonheur.
0
Utilisateur anonyme
31 oct. 2009 à 11:00
Bonjour, je sais que la X type (la moins cher) est sur la base de la ford mondeo, donc pas une 'vrai' jaguar. Pour le reste de la gamme, je ne connais pas... Quoi qu'il en soit, ce ne doit pas etre une mauvaise voiture !
0
Utilisateur anonyme
31 oct. 2009 à 11:26
il est vrai que les jaguar sont de très belles voitures et qu'elles font beaucoup tourner les tetes sur leurs passages mais alors attention à la fiabilité avec les kilometres et à l'entretien qui peut se reveler très onereux (comme la plupart des vehicules de luxe etrangers)et là pas question de faire le tour des casses pour trouver les pieces detachées,de plus ce sont des vehicules très gourmands en carburant.mais si vous avez les moyens financiers pour en acheter une vous aurez certainement les moyens de l'entretenir.quand on aime on ne compte pas!!!
0
Utilisateur anonyme
31 oct. 2009 à 11:57
Quand ? ou qu'en ? Rouler en Jaguar n'est + l'apanage des personnes cultivées apparemment.
0
Utilisateur anonyme
31 oct. 2009 à 16:18
si t a des sous fais toi plaisir ma poule.j ai un pote qui possede une vielle 4L2 je lui ai refait les amortisseurs avant facile d acces et a reparer mais pieces hors de prix.et pour les piecesil est oblige de passer par eux.
0
Utilisateur anonyme
31 oct. 2009 à 16:41
c est une excelente idée surtout si c est une XK et encore mieux si c est une XK-R

0
Utilisateur anonyme
31 oct. 2009 à 17:04
Effectivement, les réponses, hum... Bcp parlent pour ne rien dire. S'ils n'ont que cela à faire, tant mieux pour eux! Jaguar: j'ai acheté une X TYPE 2,5l sport de 2 ans à la concession. Que des problèmes, un vrai cauchemar, ma + mauvaise voiture. Enormément de réparations. Dommage , c'est une belle auto qui a ses qualités mais fiabilité ZERO! Un bien mauvais souvenir...
0
Utilisateur anonyme
31 oct. 2009 à 17:04
Effectivement, les réponses, hum... Bcp parlent pour ne rien dire. S'ils n'ont que cela à faire, tant mieux pour eux! Jaguar: j'ai acheté une X TYPE 2,5l sport de 2 ans à la concession. Que des problèmes, un vrai cauchemar, ma + mauvaise voiture. Enormément de réparations. Dommage , c'est une belle auto qui a ses qualités mais fiabilité ZERO! Un bien mauvais souvenir...
0
Utilisateur anonyme
31 oct. 2009 à 18:08
rarement
0
Utilisateur anonyme
31 oct. 2009 à 19:38
tu m'enmènes?
0
Utilisateur anonyme
31 oct. 2009 à 23:20
REGARDES PLUTOT CHEZ VOLVO TU SERAS MIEUX SERVI
0
Utilisateur anonyme
1 nov. 2009 à 01:15
Bonne idée! Dans la foulée paies toi un dico on n'écrit pas "quand pensez vous" mais " qu'en pensez vous"
0
Utilisateur anonyme
1 nov. 2009 à 08:50
un gouffre pour le porte monnaie
0