Que penser de l'assurance au kilomètre ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 29 nov. 2010 à 00:49
ferrarii1 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 12 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2014 - 12 juil. 2014 à 03:16
Actuellement, je suis assurée tout risque [normalement] cependant, je souhaiterais opter pour une assurance au kilomètre car je n'effectue pas plus de 1000 km/ an. Pourriez-vous me donner votre avis, vous qui pratiquez de cette façon. Est-il nécessaire s'acheter un compteur spécial ? A quel assureur m'adresser ? Merci pour vos réponses.
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
30 nov. 2010 à 22:48
pourquoi pas, si tu peux économiser quelques dizaines d'euros il faut juste relever ton compteur et le contrôler périodiquement . dans le cas où tu pense que tu vas dépasser , il suffira de prévenir ton assureur pour réajuster ton contrat mais surtout si tu dépasse, ne fais pas l'autruche car en cas de pépin tu ne sera pas couvert. mais ce système est très pratique pour ceux qui font très peut de kilomètre. un petit conseil supplémentaire: si tu arrive à l'anniversaire de ton assurance,fais donc jouer la concurrence car de plus en plus d'assurance propose ce système , ça peut être non négligeable et permettre de voir à la baisse le contrat avec ton assureur actuel au cas ou tu souhaite rester chez lui
1
Utilisateur anonyme
30 nov. 2010 à 13:24
bonjour trés avantageux l'assurance aux km à condition de ne pas dépasser les dit km renseigne-toi auprés de ton assurance ou à l'automobile club de ta région
0
Utilisateur anonyme
30 nov. 2010 à 13:37
petite plaisanterie au passage tu débranche ton compteur tu ne paye plus rien.surtout ne le fait pas.

0
Roch8 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 7 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2014
7 avril 2014 à 17:51
Bonjour,

Je suis chez assuranceresilier.com (assurance sur internet). Il propose des forfaits au km basés sur la confiance. C'est à dire aucun boitier à installer !

Pour une 205 assurance au tiers et un bonus de 0.5, forfait de 4 000 km/an : le tarif est de 8/mois.

Voilà le lien pour faire un devis : http://www.assuranceresilier.com

Bonne journée,
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ferrarii1 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 12 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2014
Modifié le 11 sept. 2017 à 15:35
Bonjour,
pour votre cas, il existe plusieurs assurance , mais d'abord vous devez savoir que Les individus qui ont des malus élevés doivent payer des cotisations dassurance élevées. vous pouvez avoir plus des informations bien détaillées sur http://www.choisirassurance.net/comparatif-assurance-auto.php c'est une assurance Auto Malus innove en vous offrant des assurances malussé avec des bénéfices certains. et surtout que vous pouvez bénéficiez d'une assurance auto personnalisée, avec laquelle vous pouvez réutiliser votre voiture même dans les plus brefs délai
bon courage
0