Signaler

Quel est le prix pour refaire la peinture d'une carrosserie ? [Résolu/Fermé]

Posez votre question Anonyme - Dernière réponse le 17 mars 2017 à 10:27 par sofyene
La semaine prochaine je reçois ma nouvelle voiture, une Citroën Xantia, mais l'ancien proprio a voulu la nettoyer mais le coffre était abimé donc je voudrais repeindre entièrement la carrosserie. Est-ce que quelqu'un pourrez me dire pour combien j'en aurai ? Merci d'avance
Afficher la suite 
Utile
+413
plus moins
Bonjour

je m'appelle Claudine, je suis carrossier(e) peintre automobile.
Vous donnez des tarif qui vont du simple au quadruple, quelques garage dont le mien affiche les prix et c'est quand même plus simple pour ce faire une idée des tarif.

Sur le site de mon petit garage les prix sont indiqué pour 1, 2, 3 élément ou une peinture complète avec une facture et une garantie de 5 ans. Par exemple pour un élément 240€ à 320€.

Et lorsqu'une rayure n'est pas profonde nous la faisons disparaitre en faisant un poli-lustré 30€ à 60€.

En regardant mes réalisations sur le site du garage vous pourrez juger que je ne fais pas dans le bricolage.

Cordialement
Claudine
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
sofyene- 17 mars 2017 à 10:27
Bonjour Claudine j aimerais repeindre mon véhicule c est une clio 3 au complet combien prend tu ? Mon numéro est le données personnelles supprimées par la modération cordialement
Répondre
Utile
+164
plus moins
si tu te débroulles bien minimum 250 euros et tu fais la carrosserie complete... je l ai déjà fait ..... contacte moi sylvie
iseroise13 1Messages postés jeudi 4 juillet 2013Date d'inscription 4 juillet 2013 Dernière intervention - 4 juil. 2013 à 19:39
salut! je voudrais repeindre une aile d'une fiat panda et je voudrais vraiment minimiser les frais ... tu connaitrais un plan? merci
jane- 3 août 2013 à 15:20
se serait pour repeindre ma ford ka en bleu marine .
sexyboy- 13 août 2013 à 15:34
moi on m a rentrer dedans m en suis apercu ce matin et meme si ma voiture a bientot 25ans je l aime el m es fidèle je voudrai trouver un carrossier et la repeindre en noir merci de me donner une réponse paiement en liquide j habite a dax dans les landes
sal- 10 sept. 2013 à 17:37
Bonjour bmw serie 1 blanche rayure aile droit,bas de caisse combien?merci
jo- 8 oct. 2013 à 16:16
Bonjour, grand chrysler voyager de 2005 , peinture complète, noir ou noir mat, me répondre ici memel (1000 € maximum)
Utile
+114
plus moins
Malheureusement pour toi 300 euros n'est pas le prix garage, "au black" tu peux en avoir pour 700 euros après ça dépend de la peinture que tu veux mettre, mais tu peux en avoir pour 1200 euros donc fais un devis comme mel te l'a dit pour savoir le prix garage. En cas si ce n'est pas trop indiscret dis moi quel modèle de voiture avec le km pour savoir si ça vaut vraiment le coup.
Utile
+90
plus moins
LA PEINTURE TOTALE DE TON VÉHICULE CHEZ UN PROFESSIONNEL 1200 A 1500 EUROS INTÉRIEUR EXTÉRIEUR.

brian- 12 oct. 2012 à 16:19
une 206 svp
jbcommunication- 12 oct. 2012 à 18:10
bonjour a tous je vous propose un covering total si sa vous dit je fais des devis gratuit merci.
au 06 XX XX XX XX
lolo69- 16 oct. 2012 à 18:14
bonjour je propose mes services en carrosserie et peinture a petit prix dans la région du 38 et 69. vous pouvez me joindre au 06 XX XX XX XX
lolo69- 29 oct. 2012 à 14:20
Bonjour, je propose mes services pour une voiture complète entre 900 et 1100euros avec de la peinture de très bonne qualité. Vous pouvez me contacter au 06 XX XX XX XX
ghis- 2 nov. 2012 à 20:24
tu habite ou ??
Utile
+75
plus moins
bonjour
je voudrais connaitre le coup de refaire une peinture gris bleu sur un pare choc avant du une clio 3 de 2009
grabius- 15 août 2013 à 13:43
ok merci pour ta réponse ^^
sal- 10 sept. 2013 à 17:40
Bmw serie 1 blanche anne 2010 rayure aile gaucge puis bas de caisse combien la peinte merci
Utile
+51
plus moins
Bonjour,

J'aimerai connaître le tarif pour une peinture complète sur un grand Chrysler voyager de 2005

merci.
Utile
+38
plus moins
Hey les gars.Je compte m'acheter une Mg bientôt;Sachant que le modèle 5 portes que je trouve est de couleur grise ou Jaune.Je désire refaire la peinture en bleue ou rouge.Je dois mettre combien environ et surtout :Quand on refait la peinture,c'est sera aussi jolie qu'une voiture neuve (brillante , étincelante)ou on verra que c'est une voiture repeinte.
Utile
+31
plus moins
Bonjour,

Je recherche quelqu'un pour refaire la carrosserie de ma 207
J'habite à ALES 30100,j'ai de petits moyens alors je cherche quelqu'un qui le ferait au noir elle a juste de petites rayures (chat) et des coups de poignées des autres voitures lorsqu'elles se garent à coté de ma voiture .
Quelqu'un aurait un prix à me donner à titre indicatif?
Merci pour vos réponses.
Utile
+29
plus moins
TRAVAILLANT DANS LE METIER (PEINTRE EN CARROSSERIE )JE DIRAI QUE 200E C JUSTE LE PRIX DE LA LOCATION DE CABINE(AU BLACk)et +ou- 700e au total au noir apres tu peut trouver moin cher mais la (attention les cata.)car quant c'est raté ca peut etre pire que ce que tu as deja. dans un garage tu compte deja 20 heure minimum de taf dessusque tu multiplie par le taux horaire du garage+ou-50e fait le calcul tu te fait deja peuret j'ai pas compté les ingredients vernis/ peinture/mastic....a savoir pour la tienne c 1.5 kg de vernis et autant de peinture(la couleur). salut et bonne chance
eric 34- 25 avril 2013 à 17:30
salut je suis carrossier peintre ,sur montpellier et le th est bien de 50e ht mais il faut ragouter 43e de l heures ca fait plutot 93e ht que multiplie 29 heures pour une petite voiture . alors pour une grosse 35 heures de preparation sans carrosserie bien sur .a 200e la complette c est meme pas le prix des ingredients;il peint avec quoi .
Utile
+20
plus moins
un élément c'est 200 euros si pas de travail de carrosserie!!
repeint juste ton coffre...pas toute la voiture!!

sinon suite à une portiére enfoncée..
sur une caisse de 10 ans...j'ai fait faire tous le coté..aile av..porte av et aile ar..
ainsi pas de différence de peinture..
pour 300 euros de plus..
des 900 euros de la portiére..
j'avais juste des rayures..
Utile
+19
plus moins
bonjour
je cherche a refaire une peinture sur portieres d une 207 car jai des rayures non profondes mais qui se voient
contactez moi si vous etes intéressés à un prix raisonnable
je suis dans le 93 cordialement
Utile
+17
plus moins
Bonjour je recherche la même chose(service de carrosserie et peinture) mais dans le 06
Utile
+15
plus moins
bonjour si tu as que le coffre a repeindre , pourquoi vouloir la peindre entièrement. Peut être que ta peur que le coffre brille plus que le reste de la voiture .
je suis dans la carrosserie et ne veux pas me vantais , j ai des clients qui me demande de leur faire une peinture complète comme toi .parfois il suffit de faire un lustrage et la brillance revient .donc tu fais repeindre la malle et le reste tu le fait lustrer et la brillance reviendra et si yas des rayures pas trop profonde elle devrais partir .surtout a l heure actuelle avec les polishes qui existent , évidement produit pour professionnel et non pas de grande surface .
pour ce qui est du tarif , je donne pas de prix car je n ai pas vue le véhicule.
évidement les tarifs vont du simple au double . en carrosserie on utilise les temps constructeur , par ex tant d'heures pour peindre une porte , un coffre etc ensuite faut rajouter les ingrédients ça va du brillant direct qui est le moins cher , le reverni un peux plus cher et le nacre qui est le plus cher ,ça le peintre le voit au code couleur,ensuite faut rajouter du t1 cet a dire le démontage (poignée, baguette etc )pareil y as des temps constructeur, si le carrossier est consciencieux il démonte tous ça pour pas les cacher et éviter que le peintre envoie du brouillard sur les pièces.
Évidement tu peux le faire au black mais en cas de probleme technique , tu peux pas te retourne contre la personne qui te la faite. voila .
Henderson- 17 avril 2013 à 20:39
Bien sur dans le sud jhabite à nîmes
momofoksabish- 28 juin 2013 à 07:48
ba pour faire repeindre juste une aile de clio 16s (aile elargi) et couleur clio williams ba g payé 250 € juste 1 aile ! par contre j'ai un pote qui veu que je lui repein sa 50 en cassis nacré mais je c pa tro cbn lui prendre oriez vous une idé merci ?!
jane- 3 août 2013 à 15:26
ma voiture a 10 ans il y des inbessilequil se sont amuser a la rayer dans tout les sens
jane- 3 août 2013 à 15:27
je cher quelqu inpour me refair une petite peinture
steph- 6 août 2013 à 10:47
bonjour j'ai une 307 année 2002 quelqu'un aurait un bon plan s'il vous plait

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !