J'ai commandé le nouveau sportage de chez KIA. Qu'en pensez vous ?

Résolu
vincent10 - 22 nov. 2010 à 16:59
 abdo - 1 avril 2016 à 19:11
Bonjour a tous! Est-ce que quelqu'un possède un véhicule KIA ? Ils garantissent leur marque 7 ans...Et 12 ans la carrosserie ! Je l'ai commandé en blanc et j'espère ne pas regretter ! N'hésitez pas ...Je prend toutes les réponses même négatives ... Merci a tous pour votre participation !

27 réponses

christophelevet
27 nov. 2010 à 12:46
aurélien s'y connais mieux en voiture que mézig... c'est clair mais il est vendeur chez toy;il n'est donc pas objectif.. sinon il suffit de lire la presse: toyota c'est les rappels en cascades ;les procés pour avoir caché les problémes... les pannes multiples... et si sa ne vous suffit pas... regardez les chiffres de vente!! hyundai a dépassé toyota en europe... les clients ne se trompent pas... soyez rassurré kia c'est mieux que toyota ;c'est plus fiable et moins cher.. et avec 7 ans de garantie vous eters tranquille un bon moment!! pas besoin d'etre un pro comme aurélien...pour comprendre celà...
15
Bonsoir, j'suis Magali j'ai un sorento, (ancien modèle) le nouveau avec boite automatique tout cuire trop beau. j'ai récupéré le mien aujourd'hui qui avait été accidenté, j'avais un peu les boules de sortir avec et pourtant il est encore nikel. Mon mari lui aussi craque pour le sportage, non non rien à faire c'est le sorento qui l'emporte. Salut
14
bonjour, nous aussi nous avons commandé un kia sportage. Finition active toit panoramique, gris acier. Nous avons hésité avec un blanc. J'en ai aperçu un, il rend super bien ,je trouve! A voir notre gris.. Lors de l'essai, très bonnes impression de conduite, confort intérieur. Un peu déçue peut-être par la planche de bord et la visibilité arrière, mais avec la caméra de recul ça devrait aller! faudra juste s'y habituer ! Sinon, pour nous, livraison que fin janvier 2011! Il faut être patient. Actuellement nous avons un land rover Freelander,ça nous changera malgré tout. Mais il faut être raisonnable, les nouveaux étaient hors de prix!
5
C'est vrai qu'Aurèlien à l'air pro....Dis moi,connais tu un peu KIA et le nouveau sportage?Point de vu consommation?La peinture est elle vraiment de bonne qualitè?Il la garantissent 12 ans... Christiane,concernant le 3008....As tu vu le pris?Quasiment 30000 euros...Encore,il faut voir les options!!!!De plus garantie que 2 ans...voir 3 ans en nègociant... mon sportage=25300 euros,clès en main,toutes options (sauf gps)qui dit mieux? J'ai toujoours achetè des peugeot d'occas....Très satisfait...mais les nouvelles!!!!Ma dernière,une 307=que des emmerdes! De plus,on recommande d'acheter français??????Ou sont elle? Renault= seulement 12% produite en, france.....et encore....Nos usines ne font que de l'assemblage.....Autant rouler en DACIA.... Je voulais acheter le nissan QuASHQAI mais quand j'ai su qu'ils y avaient mis des moteurs de clio/mègane dedans en 105cv....Vu le gabari du quashqai,la durèe de vie du moteur devrait etre courte....De plus les voiture française commencent a etre l'une des seul a possèder une courroie de distribution....Les autres,kia,huyndai,toyota,mercedes,bmw.....ont une chaine! Comme d'hab,nous les français,en retard sur toutes les lignes.... à part d'etre fiere d'etre taxè,je ne vois pas en quoi on devrait etre fière d'etre français. (c'est une parenthèses) A vos clavier pour un nouveau dèbat..... Biz a tous
3
MERCI, d'accord avec toi sur toute la ligne. Ca m'évite d'acheter une voiture merdique, depuis lontemps, le trio Renault-Pegeot-Citoën = voiture casse-gueulle !! On a failli soit disant faire une bonne affaire avec une QSHQ 1.5L. Quand j'ai réalisé que c'est une Clio déguisée......Houlà !! Freinage à toute vitesse ! Je préfère continuer avec une ancienne vraie Nissan Almera de 96qui traverse les Cévennes avec bravour malgré les 204 000 km au compteur ( les collègues de mon mari n'en croient pas leurs oreilles ) et un chargement digne des gens du voyage de retour au pays !

Bon, voilà, pour dire que les voitures françaises.....ça craint !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour , moi ça fait 5 ans que j'ai le 4x4 hyundai tucson ,il ressemble beaucoup à l'ancien sportage ,je suis contente mais les réparations où autres interventions coûtent très chères!Le kia je pense que c'est la même chose,passé la garantie ça casque voilà !bonne journée.
2
christophelevet
24 nov. 2010 à 10:19
hnyundai; kia c'est le meme groupe coréen.... et depuis 4 ;5 ans sortent des produits trés corrects... hyundai;kia sont le premier groupe en europe asiatique.... depuis cette année!!! devant toyota.... le progrés de leur voitures et le prix compétitif plus une garantie de 7 ans a séduit de nombreux acheteurs.... pendant ce temps là toyota a accumulé les pépins et leur voitures ne sont pas particulierement bon marché et ne sont garantie que 3 ans... bref l'éléve a dépassé le maitre....
2
christiane2
25 nov. 2010 à 05:51
tout à fait vendez le avant la garantie et comparez le prix des vidanges que vous devrez faire chez KIA et ce que vous couterait la vidange de voiture française,moi j'ai les deux et je peux comparer ,chez le concessionnaire coréen le prix un peu plus élevé mais sav satisfaisant on vous prête même une voiture si vous le demandez et en état,chez le concessionnaire français c'est même pas la peine d'y penser !Alors la différence c'est aussi le sav et l'accueil chez les concessionnaires français!!!!
2
Non christophe n'en a jamis eu, c'est ça qui est grave!Pour faire simple, c'est le genre de gars qui croit qu'acheter français en matière d'automobile permet de sauver l'emploi, et qu'en lisant autoplus ou en surfant sur google on connait l'automobile.Mais christophe a cette qualité, il nous délecte, nous professionels de l'automobile, quand il part dans ses tirades sans fondement et sans lien logique.Un personnage intéressant, mais à prendre certainement au 6ème degré, tant sa pertinence en matière d'automobile est égale à la mienne sur un sujet comme les chevaliers de l'an 1000 au lac de paladru par exemple....
2
Pour démontrer que christophe dis n'importe quoi, il m'invente même un nouveau métier.A moins qu'il soit incapable de différencier un chef d'atelier d'un vendeur...... Et surtout, j'aimerais qu'il m'explique quel est mon intérêt à défendre à tout prix toyota comme il le dit?Peut être vais je avoir une prime ou autre!!Ridicule, christophe, c'est de achille zavatta de l'automobile sur ce forum...Il s'y connait autant en automobile que ma boulangère s'y connait en médecine.
2
Nous avons notre Kia Sportage depuis MAI 12. 136 CH CRDI Diesel,. Acheté en Allemagne a cause de grande difference de prix chez un Reimporteur!!
Jusqu,a maintemant aucun probleme''( 7500KM)
2
captain72 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 15 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2014 2
15 mars 2014 à 09:14
Bonjour,
je me dois de reagir, je roule en sportage depuis 3 ans et 1/2, et je ne suis pas d'accord avec ce commentaire......
Je trouve cette voiture confortable, au niveau motorisation je ne peux rien confirmer car j'ai un 2.0 Crdi 136 un régal....et pour le reste pas d'accord.
Par contre j'ai essayé le nouveau qashqai, le RAV4 et le CRV, et je connais également le 3008 dans ma famille, et bien achetez ce que vous voulez mais ne critiquez pas dan le vide.....car moi j'en suis content et je reprend le nouveau sportage.
2
Je l'ai acheté en octobre. Comme j'habite en République Dominicaine, je l'utilise autant en ville que sur autoroute (il y en a une) et surtout sur les routes difficiles, sans revêtement et en montagne. Il est très bien, comme il est haut, il passe dans plus de 50 cm d'eau ( pluie tropicale) sans problème. Le plus amusant, c'est de passer de la conduite automatique à la conduite mécanique ( sans pédale d' embrayage) tout en roulant, la seconde est plus sportive! Je pense que comme moi vous avez fait un bon choix et la garantie est important. bonne route
1
Merci à tous pour vos rèponse. Si je comprend bien,il vaut mieux revendre son vèhicule avant la fin de la garantie de 7 ans? Moi aussi je pense que ce vèhicule est conçue pour rèsister à toutes sorte de terrain (en 4X4 bien entendu!) Enfin,le notre est en 4X2.D'après le magazine "turbo",il tiens beaucoup moin bien la route! Enfin,on ne peut pas tout avoir.... Je confirme....HUYNDAI et KIA,font partie du meme groupe.C'est Corèen... J'èspère ne pas regrètter le blanc...Je voulais l'acheter noir,mais ma femme refuse.....Elle est fixè sur le blanc! Bon ,on verra!

1
moi aussi ma femme veut que du blanc et on a un autre point commun je m'appels aussi Vincent, sa doit venir de notre prénom
0
Y' a encore un peu de marge quand même pour les coréens rattrapent les japonais, mais il est clair que leur progression est intéressante, c'est devenu quelque chose de mieux que les françaises par exemple.Au fait christophe, combien la garantie chez citroen?
1
Mais il y croit en plus le bougre en ses conneries!Enfin, toutes les réponses de christophe démontrent une chose, il ne connait, mais pas du tout, le milieu de l'automobile.
1
salut! Y a t'il de la tension entre Aurèlien et Christophe? Je vous tiens au courant dès que j'ai reçut mon sportage....J'ai hate!Si tout va bien,encore 15/20 jours à tenir......Pour noèl! a Bientot les amis..... Dis moi,Christophe,pourquoi as tu une dent contre toyota?Tu en avais une?Tu as ètè très dèçut? Vincent
1
tititi27 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 3 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2012 1
25 août 2012 à 15:32
j ai un sportage essence depuis 6 mois aucun soucis il fonctionne tres bien,une tenue de route nickek une consommation a 8l pour 1380kg cela reste raisonnable il fait 136cv il y a du repondant sans que cela soit une voiture sportive.
j ai eu de la chance .a la commande on ma donner un delai de 6 mois pour la livraison et je l'ai eu en 1 seul mois.moi je le recommande sans aucun probleme .
1
Merci mag! J'ai commandè le sportage nouveau prèmium modèle ,toutes options sauf gps. Je l'ai pris en 2wd,115cv.(suffisant pour moi! J'ai rèussit a le nègocier aux prix de 25300 euros ,clès en main!J'èstime avoir fait une bonne affaire! Il est magnifique. Dis moi,en entretien,c'est couteux? Es tu contente de Kia? merci d'avance Vincent
0
Bonjour amis vous avez fait une bonne affaire moi aussi j`ai une sprotage 2012 c`est magnifique confort robuste et aussi voiture de classe .
0
bravo c est vraiment une belle voiture cela n a rien a voir avec l introuvable dacia duster mais le petit probleme c est qu il y a pour le moment un seul modele a 25000 euros................... bien amicalement
0
ai acheter un sportage et is ont repris mon duster (8000 euro et 99000km), j'espère qu'il sera aussi bon que mon duster qui était parfait pour le prix
0
Puisque ma réponse ne vous fera pas changer d'avis, alors je n'écrirai rien.
0
a quoi ça sert de marquer ça?
0