Coucou je souhaite acheter une DODGE NITRO c un vehicule qui me correspond par r

Utilisateur anonyme - 3 janv. 2009 à 11:06
 Utilisateur anonyme - 3 janv. 2009 à 21:27
coucou je souhaite acheter une DODGE NITRO c un vehicule qui me correspond par rapport au prix et a son grand coffre pourriez vous me donner votreavis

2 réponses

Utilisateur anonyme
3 janv. 2009 à 18:22
bonjour cecile. a part le look la nitro 2.8crd.(..oublie le 4.0 v6..20l au cent..)consomme deja 12l de gasoil minimum! les pneu ne sont qu en grandes tailles regarde le prix...rien a moins de 1200 euros les 4 tous les 30000 km!!! et la finition est a l americaine c est a dire année 1980.....et en plus en cas de revente comme toute les americaines la decote est tres importante..si le rapport look/prix de depart est interessant le budjet a prevoir a coté refroidi vite et te fait perdre tout ton benef et en plus avec la nitro tu vas avoir le malus annuel de 160euros qui va augmenter tous les ans ...fait confiance au gouvernement.le chassis est reglé aussi pour les autoroutes americaines dc cest tres tres souple ca tangue beaucoup ds les virages.dans ma famille nous sommes fou de bagnole et jespere que mes conseil t auront eclairé.ds autoplus ils deconseillent l achat
0
Utilisateur anonyme
3 janv. 2009 à 21:27
merci pour ta réponse, on ch un 4X4 avec grand coffre...tu nous conseil koi? on a aujours'hui un 4X4 terrano 2, 3 litres, 3 portes, on ch kelkechose de plus pratique pour le coffre...avec pas trop de consomations...lol merci a toi
0