Signaler

Comment enlever les taches de nicotines au plafond de ma voiture

Créer une discussion Anonyme - Dernière réponse le 19 avril 2009 à 22:12 par Anonyme
bonjour j ai des taches de nicotines au plafond de ma voiture . J ai nettoye avec du schampoinng moquettes mais il reste des taches qui se voient . On m a parle d essence F pourriez vous me conseiller MERCI D AVANCE
Utile
+20
plus moins
je sais que personnellement je netoye mes interiueure de porte et les plafond en tissus avec du produit a vitre et les taches arrive a partir ..
Donnez votre avis
Utile
+4
plus moins
moi je me serre d un produit achetez au roy merlin la pierre blanche je peux de dir que j ai achetez une caravane avec un plafond plus blanc mais jaune j ai utilisez se produit et la miracle tout es redevenue hyper blanc je le prete a nos amis qui on eux aussi des vehicules ancien et il en sont tous tres content essaie le et j espere que du en seras aussi content que nous j espere a moins d avoir donner une bonne piste moi je te dis je les trouver au roy merlin mais du peux le trouver surement ailleurs rapelle toi pierre blanche
Donnez votre avis
Utile
+3
plus moins
Oui, toutes les personnes ont raison et les produits aussi sont vraiment très bien, sauf j'ai des doutes avec le produit vitres... De plus, NE SURTOUT PAS "gratounetter" (côté vert de l'éponge) sinon vous allez arracher et effilocher le non-tissé qui constitue le pavillon de toi !!! Travailler la tête à l'envers, ce n'est pas evident ! Alors, même si c'est un peu ch..., mais démontez le pavillon de toit ! Ehh oui, on peut parfaitement rouler (et c'est légal) sans pavillon de toit ! Cela vous permettra de tranquillement et bien travailler en le trempant dans la solution de : au choix : comme le proposent les différents internautes... : - Pierre d'Argent (et non pas pierre "blanche" qui est une copie (contrefaçon) de la vraie Pierre d'Argent ! donc plus efficace... - mousse à moquette - eau vinaigrée et / ou citronnée à donf - DécapFour, allons-y gaiement ! c'est si efficace que vous pouvez aussi vous en servir pour nettoyer les joints blancs et tout ce que vous aurez noirci avec la clope... - dentifrice pur sur les tâches costaudes - lessive de soude - etc...
Donnez votre avis
Utile
+2
plus moins
bonjour, il existe du nettoyant "multi-usages" et du shampooing moquette chez abelauto,c'est assez efficace. La mousse nettoyante chez loctite.....pas mal non plus. Enfin,il y a la solution d'utiliser un mélange ammoniaque/eau pour raviver les bases "tissus" mais il faut faire un essai préalable dans un coin non visible et voir la réaction. Lunettes conseillées...meme avec d'autres produits car l'ammoniaque est une base souvent employée. Pour le chiffon: une serviette éponge,un gant,une vieille chaussette..que du coton.....et pas mal d'huile de coude. De toute façon,tout dépend de votre ciel de toit,c'est à vous de trouver la "bonne" solution. bon courage
Donnez votre avis
Utile
+2
plus moins
moi j'ai utiliser un vaporeto et le resultat est des plus surprenant pour les moquette tu aplique un detachant tu laisse agir apres tu passe la vapeur en essuyant avec un chiffon propre quan au plafond vapeur seule un resultat nickel par contre attention une mauvaise odeur peu persister pendants plusieur jour (odeur de vomi nicotine +vapeur) alors si veux fair une virée avec une nana attend un peu tchaos et bonne route
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
au nettoyeur vapeur, cela fonctionne très bien.C'est comme cela que j'ai procédé avec ma voiture encrasée par la nicotine (plafond en tissu feutre).
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Essaye avec du Vanish oxy en poudre dans une bassine d'eau, une brosse ou le coté vert d'une éponge et de l'huile de coude (beaucoup). Tu peux rincer ou laisser secher, le mieux serait d'aspirer avec un aspirateur eau/poussières. Bon courage.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Salut ,perso j'utile du decape four puis rincer à l'eau, vraiment incroyable de propreté et plus d'odeur.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
bjr, l'idéal pour éliminer les tâches utiliser une shampouineuse(genre d'aspirateur avec cuve pour récupérer l'eau sale) ça se loue (regarde sur internet pour trouver le magasin le plus proche de chez toi et compare bien les prix d'un magasin a l'autre) à la demi journée ou a la journée.profite pour faire les siège si il sont en tissu. Laisse bien les vitres ou les portières après avoir nettoyer pour que ça sèche et que ça ne moisisse pas. bon courage.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
moi je nettoie les tissus de mon auto avec un chiffon microfibres humide et un peu de produit ménager et ensuite je repasse le chiffon bien rincé, cela est très efficace.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !