Problème pression huile 207

cha_b - Modifié le 5 oct. 2019 à 18:00
snocky. Messages postés 28836 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2024 - 5 oct. 2019 à 18:32
Bonjour,

Je viens récolter quelques avis au sujet d'une panne que j'ai sur ma 207 depuis quelques temps.
En août dernier, ma voiture a commencer a donner quelques accoups qui partait et revenait irrégulièrement, parfois toute la journée et parfois pas du tout, un jour alors que je partais au travail la voiture a émise un BIP avec comme message "pression huile insuffisante" puis elle s'est coupé seule, je l'ai éteinte puis ai essayer de la redémarrer afin de la garée ou elle serait moins gênante, elle a rouler 10m puis rebelotte, je l'ai emmener chez le garagiste qui m'as fait une vidange et m'as changer le filtre a huile et m'as dit que si le problème persistait alors ce serait très probablement dû a la pompe a huile (300 euros la pièce seulement)
La voiture n'as plus rien fait ensuite durant environ 2 semaines puis des accoups sont revenus comme avant mais pas de message sur le tableau de bord
puis aujourd'hui même problème, ce message qui se réaffiche sur le tableau de bord "pression huile insuffisante" après 1 mois depuis la dernière panne
Pensez vous que ce problème vienne bien de la pompe a huile ? Quelqu'un a t-il déjà eu un cas similaire ?

1 réponse

snocky. Messages postés 28836 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2024 4 663
5 oct. 2019 à 18:13
Bjr,c'est un des tres nombreux grands classiques de ces bêtes a chagrin.Faire très vite,c'est une urgence mécanique qui ne pardonne pas
1
Oui, le garagiste m'as dit de ne pas conduire avec lorsque ce message s'affichait au risque de casser le moteur, je vais essayer de l'as faire réparer au plus vite en espérant trouver la panne car ça commence a devenir embêtant
Merci pour votre réponse
0
snocky. Messages postés 28836 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2024 4 663
5 oct. 2019 à 18:32
Ben idéalement même sans message hein....
0