Pas de manuel au format electronique chez VW france

fgd69 - 10 sept. 2019 à 14:14
snocky. Messages postés 28836 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2024 - 10 sept. 2019 à 15:02
Bonjour,
Je suis stupéfait par la réponse du service client VW France de ce jour.
Ne pensant pas demander la lune, je voulais savoir où trouver le manuel au format electronique de ma future VW T-Cross sur le site VW France.
Hé bien accrochez vous aux branches mais en 2019, dans une période ou les forets doivent etre protégées hé bien VW France se permet de répondre que la version electronique de ce document n'existe pas en france, juste la version papier !
On me dit meme que c'est vrai qu'en Suisse c'est différent... blabla bla ...
Je répond que ca tombe bien puisque je parle couramment le suisse ;-)
Réponse : mais vous comprenez les versions suisses sont différentes des versions francaises ...blablabla
Car comme tout le monde le sait la suisse possede des versions tres tres tres spécifiques et TOTALEMENT différentes des version francaises .....blabla
Bref ca commence tres bien avec le service client VW France ! ils sont tres collaboratifs
Pour l'instant j'ai la version brésilienne, je vais voir ce que je peux en faire.
Si vous avez des solutions, idées ou infos, n'hésitez pas car j'ai l'impression que avec VW France ca va etre : "dites moi de quoi vous avez besoin, on vous dira comment vous en passer ...."

1 réponse

snocky. Messages postés 28836 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2024 4 663
10 sept. 2019 à 15:02
Bjr,honteux! scandaleux ! heureusement que des enfants meurent de faim toutes les secondes pour nous rappeler les vraies choses importantes !!!!
On marche vraiment sur le tête,quelle drôle de société aujourd'hui....
0