Bruit au ralenti et en accelerant odeur et légère fumée

Mick-28 - 13 août 2019 à 12:49
21TXE Messages postés 1288 Date d'inscription vendredi 18 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2023 - 15 août 2019 à 20:36
Bonjour,
Bonjour j'ai fait changer mes bougies de préchauffage il y a plus d'un ans le hic c'est une avait casser côté chauffant et le reste est retirer seul le petit bout chauffant est resté coincé suite à ça aucune anomalie ni perte de puissance ni bruit anormal
Aujourd'hui bruit important comme un bruit d'air important plus légère fumée certainement au niveau du puit.
Pensez vous que le rayon coincé dans le puit s'est soudainement retiré de lui même?
Si une personne connaît les symptômes mécaniques sont ceux que je décrit
Merci d'avance pour toutes vos réponses et votre aide

5 réponses

21TXE Messages postés 1288 Date d'inscription vendredi 18 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2023 272
13 août 2019 à 14:03
Bonjour,
Mesurez les compressions et vous serez fixé. Si l'une d'entre elles est nettement inférieure aux autres (ex moins 2 bars) vous saurez que le morceau laissé est passé dans la chambre de combustion et a démoli un piston ! Bravo à celui qui a fait ce "travail" à l'époque ! ! !
Amicalement.
0
Merci de votre réponse qui me fais un peu peur pour ma part j'aurais voulu savoir si le morceau qui était coincé si celui-ci s'était enlever quel symptômes que ça donnait odeur le bruit ou la fumée il y aurait-il aussi un défaut moteur car pour ma part je n'ai pas de défaut moteur merci pour votre réponse grand merci
0