Achat d'une voiture d'occasion chez un négocian/mandaire,qu'en pensez vous?

Utilisateur anonyme - 7 mai 2009 à 18:57
 Utilisateur anonyme - 10 juil. 2009 à 18:25
je souhaite acheter une honda civic de 2008 chez un négociant qui m'en propose une d'allemagne. qu'en pensez vous?
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
11 mai 2009 à 09:50
Bonjour ! Rien de plus facile, et tu n'as pas besoin d'un mandataire, tu économisera quelques milliers d'euros et de plus tu verras ta voiture avant de l'acheter.. Appel moi si tu veux 0382251971 Georges Lantuéjoul
0
Utilisateur anonyme
11 mai 2009 à 10:54
Personnellement je pense que c'est un nod à problème! C'est un milieu de magouille en tout genre, trafic de compteur, TVA non payée, historique de la voiture inconnue (c'est toujours un pépé qui la possédait, bizarre non?) Ta voiture sera plus difficile à revendre. A éviter, un mandataire d'occasion allemande sur deux est vereux et diaparait dans les 6 mois. Renseigne toi bien sur l'historique de la société avant de faire tes chèques! Meme la société ebankcars hyper connue et "parrainé" par autoplus a disparu du jour au lendemain. Il vaut mieux acheter une occasion chez un concessionaire français ou une neuve chez un mandataire de voiture neuve reconnu, genre elite auto, auto ies, aramis ou autoplanet.
0
Utilisateur anonyme
11 mai 2009 à 12:02
Attention aussi au frais annexe de mise en conformité par exemple. Ce n'est plus nécessaire pour l'Allemagne, mais à checker pour d'autre pays.
0
Utilisateur anonyme
11 mai 2009 à 19:18
Attention, il va falloir t'armer de patience et surtout vérifies bien le véhicule à la livraison, tu risques d'avoir des surprises à l'arrivée ! Quelques uns de mes collègues de travail ont cru faire une bonne affaire, mais se sont rapidement aperçu qu'ils ont été grugés: kilométrage largement avancé, suspensions fatiguées, rayures sur la carosserie, pneus usés, voir même, couleur non conforme ou équipement absent . Bien sûr, tous ne sont pas des truands, mais c'est hélas un bon tiers qui fait du tort aux honnêtes gens . Note aussi que les concessionnaires ne valent pas mieux et qu'ils te refilent une casserole à prix d'or et comme on dit, les conseilleurs ne sont pas les payeurs. Néanmoins, saches que rien ne vaut une visite en "réel" pour se faire une idée. Et surtout si on te raconte que c'est papy qui conduisait ou qu'il y a quelqu'un d'autre dessus, laches l'affaire, ça sent le coup fourré. A bon entendeur, salut .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
31 mai 2009 à 20:46
bsr j' espere que vous parler l' allemand ???? une kestion komen faire pour vérifier si L a vu un atelier depuis 1 an ???? le GPS il est dan kel langue ????
0
Utilisateur anonyme
10 juil. 2009 à 18:25
Bonjour a Tous, Je travaille chez un concessionnaire PEUGEOT espagnol Riojana de automocion et nous sommes situes pres de la Frontiere espagnole. Personnellement, je me dedie a la vente de vehicules neufs et d occasion sur le marcher local mais je vous assure que beaucoup de professionnels francais , y compris des concessionnaires PEUGEOT continuent a s assurer des marges interessante sur des vehicules achetes chez nous. La Preuve en est que nous immatriculons entre 300 et 350 vehicules a l annee juste pour le service exportation. Ne serait il pas plus interessant pour les particuliers de supprimer les intermediaires et ainsi immatriculer eux meme leur vehicule en prefecture??Ce n est vraiment pas compliquer....
0