Posez votre question Signaler

Je viens de perdre mon unique clef et ma voiture est fermée comment faire ?

Anonyme - Dernière réponse le 30 mai 2010 à 15:39
peut ton en refaire une je lé perdu en foret
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
Bon courage. J'ai lu votre fiche, à 18 ans, avoir une BMW, alors que vous indiquez sur celle-ci : je n'ai pas de voiture. Il faut toujours avoir un double, voire triple jeu de clés. Appellez votre garagiste !.
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
quand on sait ou on a perdu quelque chose ,,cette chose n'est pas perdue !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ecoutons Suzanne Maria, la voix de la sagesse est ici.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir, j'ai eu plusieur fois le problème et le seul moyen d'ouvrir ta voiture sans casse est de la faire court circuité avec une bonne masse et un plus.En ce qui concerne les cléfs, une fois la voiture ouverte ,tu demonte le barillait de serrure coté conducteur et tu va chez un serrurier auto, . Julien
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Une seule solution: demander au vrai propriétaire de bien vouloir vous fournir la seconde clé. Je suis sûr qu'il sera très content ! ! !
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bonjour mon avis il faut consulter un proffessionel et ne pas confier sa voiture a un bricoleur.la court circuité comme je l ai vu risque de faire plus de mal que de bien et si vous n avez pas la référence de la clef il vont changer toutes les serrures avec un jeux de 2 clefs.chez peugeot la reference des clefs sont référencé sur la carte grise j ai eu une 605 et peugeot refait un double d origine et meme la télécomande de la centralisation.renseignez vous et parfois un concessionaire vous propose une carte de prélevement qui peut etre utile quand on doit changer une piece couteuse ou apres un accrochage.cordialement

Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
un petit conseil en tant que mecano va chez bm avec ta carte grise et commande un double si tu veut pas tout abime biensur tu peut crachete la serrure et casse ton neman mais sa va te coute plus cher qu autre chose
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
acheter une autre voiture (pis autre chose qu'une BMW, please !!)
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Il suffit tout simplement d'aller chez BMW pour résoudre le problème, car je crois que çà n'est pas en posant la question sur internet que çà va se solutionner. Quant à celà, BMW fournit toujours 2 clés et même une 3ème de secours. Bon courage.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
moi je vous ouvre la porte de la voiture sans rien vous casser et je part avec ce vehicule
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Pour ne plus jamais avoir ce genre de problème, faites comme moi. J'ai pris un abonnement Keygarde. Ils ont un double de toutes mes cles. Si je les perd ou les oublie, ils me les livrent en 1 heure. Plus de stress. www.keygarde.com ou 0825 747 604

Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Je viens de perdre mon unique clef et ma voiture est fermée comment faire ?  » issu de Auto (auto.linternaute.com) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.