Help please avant départ de vacances pb système esp/asr défaillant peugeot 3008

bouk26 - 20 mai 2019 à 19:10
 bouk26 - 23 mai 2019 à 20:03
Bonjour, j'étais l'heureux propriétaire d'un peugeot 3008 1.6 110ch de 2011, jusqu'ici tout fonctionnait nickel et puis aujourd'hui j'ai fais une vidange filtre à huile, air et gasoil, et ce dernier m'a fait un peu galéré, j'ai voulu purger mais trop d'air était rentré, du coup j'ai lu qu'il fallait démarrer plusieurs fois pour que ça reparte mais au bout de 3 4 fois un voyant stop c'est allumé et voyant moteur, puis je décide de redémonter le filtre à gasoil et de remplir le bocal et les durites avec une seringue aprés plusieurs tentative 3/4 fois la voiture à démarré, j'ai roulé un peu histoire de voir que ma vidange était bien faite, et en accélérant j'ai un voyant stop qui s'allume et le message systeme esp asr défaillant a savoir que j'ai versé beaucoup de gasoil dans le compartiment moteur, et que avant ce défaut stop il y avait le default voyant moteur encore présent, et depuis j'ai un point d'exclamation avec un triangle à la place du voyant stop et j'ai esp asr allumé toujours avec le message, à quoi pensé vous qu'il puisse s'apparenter ces défaults svp ? j'ai pas vraiment senti une légère baisse de vitesse quand j'i vu ce défault j'ai pas voulu trop accélérer donc je sais pas si j'ai une perte de vitesse ou pas

2 réponses

snocky. Messages postés 28836 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2024 4 663
20 mai 2019 à 19:45
Bjr,ça existe les "heureux propriétaires" de 3008??sinon,débranchez la batterie qq minutes pour voir si ça revient,sinon,c'est que c'est que vous avez merdé qq part
5