Plus permanent Xsara Picasso 2007

Masimo36100 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 18 mai 2019 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2019 - 18 mai 2019 à 23:00
fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 - 25 mai 2019 à 18:46
Bonjour,
J'expose mon problème j'ai changé de poste le souci il ne garde rien en mémoire ne s'éteint pas avec le contact j'ai vu qu'il y avait dans la boîte à fusible un shunt et possibilité de le metre en cavalier j ai donc enlever le shunt et mis un fusible normale en le décalant vert le bas la je poste tous fonctionne mais plus de télécommande de fermeture des porte et l ordi de bord ce remet a zéro a chaque foit cela fait 3 semaine que je cherche une soluce j en peut plus help me
Merci d avance
A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 1 114
Modifié le 25 mai 2019 à 18:47
Bonjour, avez vous acheté le faisceau adaptateur qui permet de connecter un autoradio non d'origine?
Celui-ci est obligatoire même si les connexions (prises) sont identiques (choisissez celui préconisé pour la marque de votre voiture).
Par contre sachez que si tout est correctement branché il est bien possible qu'il faille allumer ou éteindre l'autoradio manuellement ou suivant le cas il est même possible qu'il faille ajouter un fil (+ permanent) pour que l'autoradio garde la mémoire, D'origine la mémoire de l'autoradio est de type non volatil (l'autoradio ne perd pas la mémoire lorsque l'alimentation est coupé.


Et remettez le shunt à sa place initial, la présence du shunt est à des fins de stockage de la voiture.



0