Accident

Maikel - Modifié le 10 mai 2019 à 20:30
 Profil bloqué - 12 mai 2019 à 17:17
Bonjour

J’ai eu un accident il ya 3 semaines et c’est comme ça que j’ai commencé j'étais sur une route à deux voies et je suis aller de droite à gauche avec une vitesse supérieure à 50 km / h mais que 50 permis et j’ai donc passé d’un côté à l’autre avec le clignotant et j'ai dépasser ou c'est légale quand j'étais sur le côté gauche une camionette c'est misse devant moi et j'ai claqué en arrière et j'avais la priorité

Ma question est la suivante: qu'est-ce qui me rapproche à cause de l'acciden que sont les conséquences j'ai déjà discuté avec la police de la manière dont tout s'est passé depuis trois semaines et que rien ne s'est passé.

Oh et le chauffeur de la camionette s'est plaint d'une douleur au cou et j'ai toujours mon permis de stage

Et je viens du luxembourg

3 réponses

snocky. Messages postés 28836 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2024 4 663
9 mai 2019 à 01:11
Bjr,et on a rien compris.....!
2
labricole47 Messages postés 19589 Date d'inscription samedi 14 décembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 598
9 mai 2019 à 21:32
bonsoir
post du Luxembourg
0
fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 1 114
9 mai 2019 à 23:12
Moi la seul chose que je comprends c'est que Maikel a percuté l'arrière de la camionnette et que le chauffeur de la camionnette a mal au coup.
0
Bonjour et désolé, mais la camionnette qui arrivait en face de vous avait la priorité , car c'est vous qui avez doublé alors que la camionnette arrivait en face. Vous êtes 100% en tord donc.
0
Bjr, "camionnette c'est mise devant moi et j'ai claqué en arrière et j'avais la priorité" en supposant que vous étiez en train de doubler et que la camionnette a surgi devant vous ??!! Vous, la percutez par l arrière = vous etes en tort a 100% sauf si vous avez des témoins qui peuvent certifier le contraire et/ou la conduite extrêmement dangereuse de la camionnette ?? le chauffard, c est bien connu, c est tjs l autre !! vous avez acheté une voiture sans frein ?? :o((

0