Bonjour, on a une bmw x3, premiere x qu'on roule en hiver, comment cela est ce p

Résolu
Utilisateur anonyme - 12 févr. 2010 à 17:02
 truchsess - 20 déc. 2017 à 15:42
premier hiver avec cette voiture et pas rassurée, est ce normal que pour un 4x4 elle glisse dans la neige comme une luge et pas moyen de la redressée! si quelqu'un peu nous conseiller côté pneus, notre habitation est quasi en foret, obligé d'emprunter une petite route très étroite , c'est une très bonne voiture mais probablement un soucis côté choix de pneus, merci d'avance
A voir également:

34 réponses

Utilisateur anonyme
12 févr. 2010 à 19:42
bonsoir, poids du véhicule , largeur des pneus, ABS, vitesse non contrôlée sur la neige, moteur beaucoup trop puissant, voici une partie des raisons qui font que ça glisse. sur la neige, plus les pneus sont fins, le véhicule léger, la vitesse peu élevée, le freinage basique moins vous glissez . les 4x4 ne sont absolument pas la panacée sur ce type de route. la meilleure voiture sur route de montagne enneigée est la panda ... la vieille panda. celà dit, si le vendeur ne vous a pas prévenu de ce genre de problèmes ... je ne crois pas qu'écrire ce que je pense de lui soit utile. soyez très prudent, laissez passer les engins de déneigement et de salage, surtout ne les doublez pas; bonne route
6
bonjour,j'habite en lorraine ou cette année on a eu 56 cm de neige....
je possede un x3 3ld boite auto et g laisser les pneus neige dans le garage
G trouvé pour ma part ke ct un rail en hiver.
tourner vous vers bmw pour voir pourkoi il glisse car ceci n'est pa normal
1