Probleme voyant espace 3

Tcekm - 22 mars 2019 à 21:39
snocky. Messages postés 28836 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2024 - 22 mars 2019 à 22:48
Bonjour à tous. Excusez-moi d'avance du texte un peut long mais nous somme un peut perdu.
Nous avons récemment acheter un espace 3 2002 2l2 dCi, ce matin, nous avons étais changé nos pneu et à au démarrage, se voyant s est afficher puis s est éteint après être marquer "service" pour ensuite m afficher l heure et la température. Mon mari l a pousser à 110 km/h malgré la perte de puissance. Nous somme rentrer chez nous pour attendre la visite du CT. Mais sur la route pour allez au rdv, quand on dépasser les 60 km/h, on ne pouvais plus rien faire ni accéléré, le moteur s arrêter et le voyant s allumer avant que le "carré" devienne rouge. Il suffisait juste de la redémarrer et de repartir. Mais ne pouvait pas dépasser les 60 km/h. La personne du CT nous a conseillé de nettoyer la vanne EGR que nous avont fait au retour. Nous l avons emmener tant bien que mal à 30 km de chez nous et nous avons remarquer que des que mon mari écrasé la pédale d accélérateur a fond elle se coupe directe. Mais quand il y ca progressivement, il la monté à 95 km/h. Qu'est ce que cela peut être.
Désolé pour le récit j espère avoir étais assez claire.

Merci à ceux qui nous aiderons

1 réponse

snocky. Messages postés 28836 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2024 4 663
22 mars 2019 à 22:48
Bjr, quelle idée aussi d'acheter cette bête a chagrin....pour votre problème,sinon,faire lire le code défaut ! c'est absurde de dire "au doigt mouillé"ce qui peut être le problème !
0