Signaler

Que pensez-vous des BMW 116d ? [Fermé]

Posez votre question Anonyme - Dernière réponse le 13 mars 2017 à 00:00 par Vince
Est ce une vrai BMW ? Le prix est raisonnable, pub de bmw à 22 ooo euros. Est ce fiable? Chaîne ou courroie? Moteur BMW ?
Afficher la suite 
Utile
+9
plus moins
La réponse défile à droite de mon écran. Très peu pour moi. Je désapprouve la surconsommation ostentatoire.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Utile
+2
plus moins
Bonsoir,le moteur a une cylindrée de 1995 cm3,et sa puissance ne fait que 115 cv,ceci pour passer sous le fameux taux de CO2.Pour la distribution ,BMW reste fidèle à la chaine.Le 118d offre plus d'agrément de conduite,et les reprsies se font sans avoir besion de rétrograder.
nino- 8 juil. 2014 à 16:35
la 116d et la 118d ont exactement le meme moteur sauf qu'ils sont programmés a 115ch et 143ch
si on veux reprogrammer il seront tous les 2 a 185ch .
donc acheter le 116d puis le reprogrammer pour 550€ et économiser 3 ou 4 mil euros entre ses 2 modèles en concession
Utile
+0
plus moins
Mon fils a une BMW break, je ne sais pas le n° Je n'y connais rien en voiture, mais c'est une belle voiture
Utile
+0
plus moins
merci jean. je pense que celà peut etre une alternative interressante plutot qu'une golf ou une 308... de meme puissance et sans doute ayant les meme consommations.. en plus le prix n'est pas trop exessif...pour une bmw... et la chaine est un plus pas négligeable!
Utile
+2
plus moins
je possède une bmw 116d confort avec quelques options en plus. Elle est très sympa et sa puissance est bleuffante ! En version trois porte elle est encore plus belle, avec ses longues portières de cabriolet. Si des fois on se dit qu'une 118d ou 120d serait encore mieux, la 116d est bcp plus abordable et procure un plaisir de conduite qu'on a pas dans les autres voitures même dans une audi berline. On a parfois l'impression d'avoir une 140cv (elle développe 143cv en premire seconde et troisième, la bride électronique ne fait effet que sur les autres rapports). Bref c'est super choix cette auto.
techard- 10 oct. 2011 à 17:08
Je possède également ce vehicule, elle developpe 143cv sur les 3er rapports? Comment c'est possible ce truc.
Utile
+0
plus moins
qu'il y a des moteurs essence sur terre,et particulièrement pour des auto plaisir comme BMW,qui placent le plaisir de conduite en premier !!!

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !