Quelle est pour vous la plus belle voiture ?

Carole - 20 janv. 2011 à 14:02
 gerber1 - 5 sept. 2016 à 21:39
Bonjour,
Quelle est pour vous la plus belle voiture de tous les temps ?
A voir également:

44 réponses

traction ou 504 cabriolet LES ANCIENNES CELICA
9
La Porsche 911 !
Elle traverse toutes les mondes et toutes les décennies avec un seul et même design !
8
bonjour tu a raison la porsche 911 est la plu belle voiture du monde
0
Audi R8
3
La Jaguar E type, inimitable.
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bugatti 57 atlantique, un dessin de Jean Bugatti à couper le souffle.
3
La DS, sans aucun doute, avec la CX en bonne deuxième.
2
La JAG Type E
2
la porsche 911...
c'est la plus mythique en terme de design vue sa longévité.
elle a toujours la même bouille!!!
2
Ferrari 250 GTO
2
La PL24 BT ou CT oubliée...
2
La nissan 370Z
2
La Nissan GTR !!!
2
La Lamborghini Miura
1
la ds évidemment ou la sm...
1
Endurance-72 Messages postés 82 Date d'inscription mercredi 19 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2013 100
29 janv. 2011 à 23:50
Il y beaucoup de belles autos, pour tous les goûts et passions. Une auto peut-être belle au premier regard par ses formes et proportions. Une autre peut faire rêver par le prestige qu'elle dégage sur la route. Une autre encore par ses résultats sportifs.
On peut tomber amoureux d'une femme qui paraissait banale aux premiers regards mais qui, par son sourire,son humour ou beaucoup d'autres choses vous transforme en amoureux transit.
Je suis amateur de Porsche, séduit à 12 ans déjà, (en 1967) par la mélodie du Flat6 refroidit par air et confirmé encore aujourd'hui en constatant que cette vieille architecture qu'est le moteur en porte- à- faux arrière peut encore gagner devant des autos beaucoup plus modernes. Que l'on peut aller bosser avec et chercher son pain sans passer par le garagiste.
1
Jaguar type D
1
Ferrari 365 GTB4 "Daytona"
1
Puissance sans lourdeur, lignes tendues mais avec du galbe, une paire d'épaules unique vue de 3/4 arrière, ce capot immense mais pas disproportionné, et ces phares ... et un V 12 !!!
0
Elégante, moderne et rétro à la fois, décalée mais utilisable au quotidien, une Mazda Mx 5 (en coupé / cabrio : en 12 secondes au soleil, bien au chaud même en hiver, promis !) noire, sobre, et très attachante !
Regardez là, vous la trouverez très belle.
Ce n'est pas la seule (911, une DB9, un Range P38, une Panhard 24ct, un cabrio 204, une Volvo XC60, et quelques autre !), mais, mon garage et mon portefeuille sont trop petits pour les avoir toutes !
1
Une Porsche c 'est le st graal ...
1
Bonjour
Pour ma part une des plus belle voiture est la FACEL-VEGA.
1